Linforth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linforth Academy

Le monde va bientôt être détruit, et une nouvelle ères va commencer. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orihime Futatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orihime Futatsuki

Orihime Futatsuki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Chocoland ღ
Date d'inscription : 19/02/2009

Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:32

    Votre Personnage



  • Carte d'Identité


  • Image/Avatar de votre personnage :


Orihime Futatsuki Avatar11

  • Nom : Futatsuki
  • Prénom : Orihime
  • Sexe : ♀
  • Age/Date de naissance : 17 ans/ 7 mai 2023
  • Année Scolaire : 3ème année
  • Origine : Chinois, Eleven
  • Langues : Anglais, Japonais, Chinois
  • Rang spéciale :


  • Physique


  • Physionomie : Orihime mesure 1m70 et pèse 49 kg, on peut la croire anorexique, mais elle est naturellement mince. Elle sait faire preuve d'une souplesse et d'une légèreté inouïe. De sa longue chevelure argenté disposé de façon originale sur son visage aux traits fins, nous pouvons distingués de beaux yeux couleur rouges.

  • Vêtements : Jupe, robe, escarpins ? Jean, T-shirt, bottes ! Les goûts la concernant sont très complexes; attirée par les beaux tailleurs et belles tuniques depuis son enfance, son orientation vestimentaire à changer du tout au tout.

  • Particularités Physiques : /


  • Personnalité


  • Caractère : Elegante mais sanguinaire, Orihime est une fille à la personnalité mystérieuse qui se reflète à son histoire. Parfois taquine d'autre distante, elle est très lunatique, ce qui est surement dû à son manque de sommeil la nuit. Assez câline et généreuse avec ses proches, elle se transforme en une toute autre personne lorsqu'elle est en dehors de son environnement familial.

  • Aime & Aime pas, tics, manies... : Orihime adore le sang et tout ce qui l'accompagne, aussi bien la violence, les menaces ou le chantage. Elle ne vit que pour ça. Elle adore tout autant, et même un peu plus sa petite soeur Kyoko.

  • Ce qu'il pense de Britannia : Elle ne ressent rien de particulier à son égard, aime bien les britanniens car elle les trouve classes mais trop snob à son goût, cela dit elle les respecte beaucoup en particulier Matthew pour s'être dressé contre son père. Elle pense à rejoindre l' de Matthew.


  • Biographie


  • Lien : La famille d'Orihime se compose de plus de 70 personnes, mais en général, elle n'est constituée que de ses grands-parents maternels (Shaozu et Hua Chang), de ses grands-parents paternels (Eikichi et Chizue Futatsuki), de sa mère (Mei Chang), de son père (Hiroki Futatsuki)et de sa petite soeur (Kyoko Futatsuki). Hua, grand-mère maternel d'Orihime, est morte en donnant naissance à Mei, son mari Shaozu en fut des plus affectés et dût élevé sa fille seul. Sa fille étant tout ce qui lui restait, il eût du mal à la céder à Hiroki, son gendre. Il mourut, quelques années plus tard de causes étranges. Ayant été chassés de la prestigieuse demeure familiale, Orihime et ses parents partirent en exil. Sa mère, Mei, étant enceinte dût accoucher prématurément, et en mourut, ayant à peine le temps de prononcer le nom de son enfant Kyoko. Arrivés au Japon, avant de se rendre chez ses parents, Hiroki rencontre Shigeru Nakamura. Il en tombe amoureux et refais sa vie avec elle et partent vivre dans une grande ville du japon. Eikichi et Chizue s'occupèrent alors de leurs petites filles.

  • Histoire : L'histoire d' Orihime est des plus mystérieuse et compliquée. A l'age de 4 ans Orihime pratique déjà étonnamment bien les arts martiaux et est déjà très connue de la petite noblesse dont elle fait partie, pour son habileté et son arrogance, mais elle n'en reste pas moins féminine. C'est quelques années plus tard seulement, que son avenir va basculer après la mort de son grand-père, divers événements étranges vont alors suivre pour l' hérité . Son grand-père étant le chef de famille dans la branche familiale chinoise, ne fut pas des plus heureux d' hérité d'un gendre japonais, surtout après la soumission de la Chine envers Britannia. Etant assez riche, il y eu divers problèmes avant sa mort du choix du futur héritier, même si Orihime était à la fois chinoise et japonaise, il n'y avait qu'elle pour lui succéder, ce qui tourmenta le reste de la famille. Le grand-père d'Orihime mourut de façon tragique, suspecte et inconnue, et sans avoir pu finir de rédiger son testament dans les normes. Les soeurs et frères du défunt décidèrent de chasser Orihime et ses parents de la demeure afin d'y faire siéger les leurs, sa mère étant enceinte, ne supporta pas l'exile et mourut laissant son bébé à son mari et à sa jeune fille. Mais son père voulut refaire sa vie et partit dans une région isolée du japon pour vivre sa vie avec une autre en laissant ses deux filles Orihime et Kyoko à ses parents, tout en leur rendant visite et en prenant de leur nouvelle. Elles grandirent seules, et loin de tout. Malgré cela aider de ses grands-parents, Orihime prit Kyoko sous son aile et l'éleva comme sa propre fille, tout en se jurant de venger les siens.

  • Rêve : Venger sa mère et son grand-père.




    Mais qui êtes-vous ?



  • Prénom (Surnom qui sait ? ôô) : Isa-Chan
  • Age 14
  • Comment avez-vous connu ce magnifique et sublime forum ? : Grâce I-Chan !
    • Que pensez-vous de l'histoire? (votre avis nous intéresse xD) : Pour faire court.....Génial !
    • Que pensez-vous du design? (si il ne vous plait pas, on peut toujours changer ^^) : C'est bien comme ça, mais c'est à vous de décidez !

  • Code : [Code Bon By I-Chan <3]


Dernière édition par Orihime Futatsuki le Jeu 16 Avr - 18:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:34

Yeah une nouvelle *o*

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Orihime Futatsuki

Orihime Futatsuki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Chocoland ღ
Date d'inscription : 19/02/2009

Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:39

Domo Aregato =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:41

Met vite ton code que je puiss le valider *o*

Fais-nous une belle fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:48

C'est pas possible ce système de message me gonfle ><

Ah, ma chewii, toujours la quand je fais un forum, et de nouvelle folie ><
Merquii...
Finis-la vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Hiwahari Chihiro
Eleven - 2ème Année - Beauté Fatale Au Service de B.
Hiwahari Chihiro


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : devant une glace est un bon endroit pour s'admirer^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:18

Hellow Miss (prend très à coeur sa fonction)

je sens que la guère des codes va arriver^^

j'ai hâte de lire ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Futatsuki

Orihime Futatsuki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Chocoland ღ
Date d'inscription : 19/02/2009

Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:43

Arigato Gozaimasu Minna ! ( Nihongo Dai suki !) Désolé pour ceux qui me comprennet pas :p
Merci beaucoup de m'acceuillir comme cela !
Je vais faire au mieux pour concevoir une très belle fiche !


Dernière édition par Orihime Futatsuki le Jeu 2 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Lindery
Admin
Nanako Lindery


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Quelque part au Pays du Miel *o*
Date d'inscription : 18/02/2009

Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:28

Bienvenue sur le forum!

Hime-Chan> J'ai réglé le problème ^^

Bon, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien ^^

(C'est moi la deuxième personne la plus puissante du forum! Mouahahahahahahaha!
/SBAM/
Ok, je ne ferai pluspeur au nouveau comme ça, c'est promis >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:37

Nako, attends uq'on aie du succès avant d'effrayer les gens ! ^^"

Imagine, déjà qu'on est pas beacoup, si en plus on fait fuir les poissons nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:44

On va faire de la pub *O*
Dans bientôt ôô [Comment ça c'est pas du bon français >>]

Orihime > Si t'as pas fini ta fiche d'ici une semaine je te botte les fesses à la rentrée U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Contenu sponsorisé





Orihime Futatsuki Empty
MessageSujet: Re: Orihime Futatsuki   Orihime Futatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Futatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linforth Academy ::  Inscription  :: *{ Etudiants _ :: * Fiches en cours-
Sauter vers: