Linforth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linforth Academy

Le monde va bientôt être détruit, et une nouvelle ères va commencer. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De l'ordre à mettre...[PV : Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

De l'ordre à mettre...[PV : Libre] Empty
MessageSujet: De l'ordre à mettre...[PV : Libre]   De l'ordre à mettre...[PV : Libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:43

Les pas de karen résonaient anormalement dans les immenses couloirs de l'académie. Depuis les trois années qu'elle avait passées ici, elle s'était enfin faites au dédale de coridors que comptait l'académie. Chaques recoins lui était familié. Les chaches où se placer lors d'une excursion après le couvre feu pour ne pas se faire prendre lui était toute connu. Oui, karen commençait à se faire à l'idée qu'elle "appréciait" l'académie. Elle n'aurait jamais crut pouvoir penser cela un jour, son intention initial étant d'être venu ici dans un but destructeur. Mais ça position et ses idées n'avait pas pour autant bougée d'un poil. Le seul endroit qui lui était réellement inconnu était le sous-sol. en réalité, elle n'avait jamais voulu s'y aventurer. Non pas qu'elle avait peur, le comble pour une Anaway, mais plutot qu'elle n'avait jamais considérer ce lieu comme un endroit stratégique. Elle savait tout de même les rumeur qui circulait sur les personnes qui rodait dans cet antre noirs, et les"on dit" étaient venus renforcé son opinion. Elle remarqua alors qu'elle s'était arretée au beau milieu du couloirs, et qu'elle commençait à appercevoir la foule aglutinée autour des casiers les plus proche. Elle allait devoir patienter. se retrouver collez entre deux hystérique ne l'enguallardissait point. Elle s'adossa au mur un patienta, Ipod sur les oreille. La musique atteignit ses tympants, et elle se détendit soudainement.

Au bout de quelques minutes, la cohue sembla se dissiper.Elle se dirigea alors vers son casier, chaque rentrée, elle savait ce qui l'attendait, mais le spectacle qui s'offrit à ses yeusx losqu'elle ouvrit le casier était pire que ce qu'elle pouvait imaginer. tout d'abord, elle échappa de justesse d'une tentative d'assassinat de la part d'un cahier qui se jeta sur elle sauvagement, mais qu'elle esquiva, puis toutes ses affaire tombèrent au sol dans un fouilli indescriptible.

*Il me semble que je me vois dans l'obligation de remetre en vigeur un mot que j'avais omis l'an passé : ordre*

L'expression figée sur la lassitude, elle entreprit donc un rangement parfait, avec un ordre irréprochable. Ce fut l'affaire de quelque minutes. Elle selectionna ensuite soigneusement les affaires dont elle avait l'utilitée, raferma son sac et son casier, et tourna les talons. Malheuresement pour elle, l'heure du déjeuner approchant et le nombre d'élève dans les couloirs augmentait de minutes en minutes. Elle souflla bruyament, et siffla entre ses dents (signe d'enervement profond). Puis, a contrecoeur, elle se fraya un passage dans la foule compacte. Elle entrevoyait enfin un point calme de repos où elle pourrait patienter calmement avant d'aller prendre son déjeuner. soudain, dans un moment de relachement de son attention,quelqu'un la percuta de plein fouet, manquait de la faire tonbée au sol, chose qu'elle identifiait au déshonneur. Elle chancela puis une fois de nouveau sur ses appuis et se retourna pour voir le fautif qu'elle avait la ferme attention de lui balançer sa colère à la figure...

[J'ai mentionner plus au un couvre-feu. S'il n'y en a pas à l'académie ou que vous ne pensez pas qu'il soit judicieux d'en mettre un, je rectifierait]
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Ryoshiro
Japonais - 1ère Année
Saruwatari Ryoshiro


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Devend son PC sur une chaise.
Date d'inscription : 05/04/2009

De l'ordre à mettre...[PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'ordre à mettre...[PV : Libre]   De l'ordre à mettre...[PV : Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:47

Aujourd'hui ces un nouveaux jour pour notre cher ami Saruwatari qui entra pour la première fois dans une académie. Il regarda avec épatement le Hale d'entré et tout ses énormes couloirs qu'on peut en penser sans fin.

*C'est géant cette endroit quand on y est dedans. C'est vraiment grandiose cette endroit j'espère mis plaire.*

Marchant un peut partout celui-ci fini pare allé voir un enseignant pour connaître ou était son casier, mais l’enseignant lui donnent que le numéro il devait chercher pare lui même dans cette endroit énorme. Saruwatari remarqua très bien qu’il n’était point seul dans cette académie avec ses foules débordantes de partout qu’il en a de la difficulté à si retrouver. Après avoir passé plusieurs couloirs notre cher élève de première trouva son casier. Il ouvrit son casier avec un léger soupir de soulagement et de désespoir en voyant tout les documents en désordre à l’intérieur. Malgré sa l’acheter le jeune homme décida de ranger ces documents de façons à ne point si perdre quand il doit faire vite. Après son ménage il réfléchissait en s’appuyant sur une des tablettes de là case en frottent son index avec son pouce.

*J’espère que ceci en vaux la peine car cette académie à beau être immense et d’avoir d’énorme qualité de grandeur, mais moi j’aime pas cette odeur de travaille forcé. On va bien voir si mon enmerdement va allé en progression ou en régression.*

Après ce cour instant de réflexion saruwatari commençait à sentire une faim monter en lui. C’est alors qu’il décida de partire à la recherche d’un endroit tranquille pour manger son déjeuné. Après un moment de recherche saruwatari trouva des indications ou menait à une cafétéria, alors en suivant ses indications sans vraiment prêter attention à se qui se passais alentour de lui il percuta une jeune demoiselle. Après se violent accrochage il se tourna le dos puis voyant dans les yeux de la fille un air plutôt mécontente. Il resta figer un instant quand il avait croisé son regard qui lui perçait le sien, mais en y réfléchissant il a tout de suite penser à son frère qui lui a dit un jour qu’un regard de la sorte peut amener un mal physique désagréable et souvent donner à là figure. Celui-ci roula donc une phrase dans sa bouche pour bien la formuler sans aggraver la situation. Bégayant un peut au début de sa phrase il réussit à dire quelque chose qui pouvais se comprendre.

-J…Je suis vraiment désolé. Excuser moi je ne voulais pas vo..vous offensez je regardais les indications ou se trouvais la cafétéria car je suis nouveaux dans cette académie. Alors voilà qui explique cette accrochage.

*Ceci est le début d’une journée assez désagréable et je fais pas très bonne allure pour la première journée… Surtout devant une fille qui me semble plus âgé. *

Ce son les seuls phrases qu’il réussie à prononcer en la regardant droit dans les yeux. Présentement Saruwatari se demande bien qu’elle réaction la fille va lui montrer. Alors va t-elle lui balancer un de ses fameux poing qui fais atrocement mal, une engueulade ou bien rien dire? Quoi qu’il en sois il verra bien pare lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

De l'ordre à mettre...[PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'ordre à mettre...[PV : Libre]   De l'ordre à mettre...[PV : Libre] Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:21

Le regard de Karen se posa sur un visage qui lui était parfaitement inconnu. La mine désolée qui se dressait en face d'elle fit retomber sa soudaine colère. Le fautif murmura :

-J…Je suis vraiment désolé. Excuser moi je ne voulais pas vo..vous offensez je regardais les indications ou se trouvais la cafétéria car je suis nouveaux dans cette académie. Alors voilà qui explique cette accrochage.

C'était donc un nouveau. Karen regreta soudain de s'être emporté. Son sale caractère avait une fois de plus blésser quelqu'un de sensiblement amical. Elle se mit à le détailler discrètement. Sa carrure rapelait celle d'un enfant plus que celle des jeunes homme. Son regard s'attarda sur les yeux bleu profonds du garçon. Elle en avait rarement vu d'aussi bleus. Honteuse sur les bords, elle se décida à accomplir une bonne action :

-Y'a pas de mal. Désolé si j'ai pu t'intimidé, ce n'était pas volontaire.

Elle prit la décision de le tutoyer. Non pas qu'elle se sentait superieure, mais plutot qu'elle le considérait déjà comme une connaissance, et qu'elle comptait par se biait tenter de détendre l'atmosphère tendue qui planait au dessus d'eux.

-Euh, si..si tu cherche la cafétéria, continu tout droit dans ce couloir puis tourne à gauche, il y aura un grand panneau avec toutes les indications necessaires. Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi, mais si tu a besoin d'autres chose n'hésite pas, je suis pas du genre individualiste. Mais si tu es nouveau, je te conseille juste untruc, fait attention dans les couloirs quand il y a foule, certain pourrait prendre une bousculade encore plus mal que moi. Sinon, je... non rien.

Effectivement, karen n'avait plus rien à dire. Voilà une matinée qui commençait d'une bien drôle de façon. Elle s'était attendu à se trouvr de vant une brute épaisse à qui elle aurait assener un coup de poing dont elle avait le secret, et au lieu de quoi elle s'était retroivée façe à une bouille d'ange de quinze an sincèrement désolée. Soudain, elle eu un éclair de génie (et ui ça lui arrive parfois ^^") et s'empressa de demander :

-A tout hasard pourrais-je connaitre ton nom ?
.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ordre à mettre...[PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'ordre à mettre...[PV : Libre]   De l'ordre à mettre...[PV : Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ordre à mettre...[PV : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [libre]
» Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linforth Academy ::  L'Académie  :: *{ Les Couloirs _-
Sauter vers: