Linforth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linforth Academy

Le monde va bientôt être détruit, et une nouvelle ères va commencer. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fermeture et Changement de contexte

Aller en bas 
+2
Akina Kimiko
Nanako Lindery
6 participants

Voulez-vous la fermeture du forum et un changement de contexte ?
Oui
Fermeture et Changement de contexte Vote_lcap50%Fermeture et Changement de contexte Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Fermeture et Changement de contexte Vote_lcap33%Fermeture et Changement de contexte Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre
Fermeture et Changement de contexte Vote_lcap17%Fermeture et Changement de contexte Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nanako Lindery
Admin
Nanako Lindery


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Quelque part au Pays du Miel *o*
Date d'inscription : 18/02/2009

Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:22

Voilà, moi et ma très chère compatriote admin, autrement dit Lilith, avons le regret de vous informer de la fermeture probable de ce forum due à son inactivité ^^'
Nous avons remarqué que l'histoire ne plaisait pas à grand monde et que plus le temps passait, moins de membres venaient --'
Même les partenariats et les top-sites n'ont pas fonctionné, donc, nous nous sommes dit que ce contexte ne plaisait finalement pas à beaucoup de gens ^^'
Et donc, d'un commun accord, nous avons décidé de faire un vote pour savoir si oui ou non les membres restants trouvaient eux aussi qu'il serait bien de fermer ce forum pour peut-être en construire un autre avec un meilleur contexte ^^'

Merci de votre compréhension, le vote durera entre 2 semaine et un mois, ce qui vous laisse assez de temps pour vous manifester ^^
Un autre forum avec un nouveau contexte verra sans doute le jour, mais nous ne nous sommes pas encore décidées sur ce sujet ^^

Merci encore à vous, très chers membres, d'avoir essayer de faire vivre ce forum qui, malgré vos efforts, péri peu à peu ^^'

Bon vote, et à la prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:57

XD !!
*le savais* U.U
*va sauvegarder sa fiche... et quelques autres trucs...*

Ree x)
Bon, ben c'est pas la première fois!! Et sa sera surement pas la dernière! /SBAF/
# sois positive un peu!! ôè #

Mais je serais d'avie, comme pour la fois précédente >. > de garder le fOfO!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Compte généreux à la botte de l'armée - Français - 3ème Année
Shinji Gerard


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Où le vent me bercera
Date d'inscription : 20/03/2009

Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:25

Cela peut paraitre bizarre mais je m'attendais à cela. Ce thème est trop précis. Il faut aller vers un thème plus imaginé et moins vaste.... Je m'embrouille

Bref, je vote pour un changement de thème

Je vais essayer de recommencer. Le thème est trop précis et peut-être aussi peu connu. Il faut aller vers un thème qui soit novateur. Quelque chose de nouveau et qui soit attrayant (je ne dis pas que le votre ne l'est pas mais si on ne connait pas, c'est galère). Et c'est pour ça que je conseil de créer soit même l'histoire et le contexte plutôt que de le reprendre d'un manga.

Regarder IM, il est mort lui aussi...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:01

Haaan, j'ai rien compris à ce qu'a dit Shin', mais c'est pas grave XD
Euh, ben moi, je suis d'accord hein, c'est dit dans le poste de Noix de Coco-chou
C'est pas actif, c'est désert ><
Brefouille, je suis d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Kini Onouh

Kini Onouh


Nombre de messages : 4
Localisation : Au paradie des elfes. =)
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

Bah moi je sais pas ^^' je viens d'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:42

Mais tu est pour ou contre ? =O

Votez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:54

Nan snifff!!! Fermer pas le fofo. Je mis attendait un peu, mais je pense qu'il ne faut pas trp vite vouloir de membre. Bref moi je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:43

*plante un piquet*
Voter NON!! Voter NON!!

/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Kini Onouh

Kini Onouh


Nombre de messages : 4
Localisation : Au paradie des elfes. =)
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:44

Franchement j'en sais rien ... moi j'aime bien l'histoire alors je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Compte généreux à la botte de l'armée - Français - 3ème Année
Shinji Gerard


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Où le vent me bercera
Date d'inscription : 20/03/2009

Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:54

Moi je veux bien que le thème reste... Mais s'il n'y a personne pour RP... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture et Changement de contexte Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Changement de contexte   Fermeture et Changement de contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture et Changement de contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linforth Academy :: ♠ Paperasse ♠ :: *{ Administration de L'Académie _ :: * Tableau d'Affichage-
Sauter vers: