Linforth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linforth Academy

Le monde va bientôt être détruit, et une nouvelle ères va commencer. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos prédéfinis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos prédéfinis Empty
MessageSujet: Vos prédéfinis   Vos prédéfinis Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:43

Ici, vous pourrez poster vos prédéfinis...ils devront avoir un lien avec vous...Familles, amis, ennemis...

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Pour ou contre Britannia :[/b]
[b]Conducteur de Knightmares Frames :[/b]
[b]Caractères : [/b]
[b]Lien : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Vos prédéfinis   Vos prédéfinis Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:24

Mouah ah ah ah ! XD

Voici le premier prédef' made in moi =P

Vos prédéfinis Z3510710


Nom : Lefèvre
Prénom : Maël
Age : 15
Pour ou contre Britannia : Il suit le mouvement sans s'être véritablement créé un avis. Seuls ses amis ou un évènement important pourraient le forcer à s'en forger un.
Conducteur de Knightmares Frames : Au choix [Les admins sont la pour ça v.v]
Caractère : Irréfléchi, iresponsable, idiot, hyperactif,... Voilà des adjectifs qui correspondrait à bien Maël. Cependant, le jeune Français se définit comme spontané et pétillant. Les avis divergent quand à son objectivité sur ce sujet. Quoi qu'il en soit, le garçon est une personne qui possède un trop plein d'énergie presque 24h/24. Il est très rare de le voir fatigué, à part quand il dort. Bien sur. Il a un léger faible pour Kaguya qui l'a accueilli quand il est arrivé à l'Académie, et ce, même si en temps normal ils ne se parlent pas énormément bien qu'étant dans la même classe.
Lien : Kaguya qui l'a accueilli.
____________________________________

Oui, je sais, je n'arrête pas de poster des prédèf... Mais j'ai de l'inspiration et, puisque je ne peux pas avoir 345 comptes, je me débrouille comme je peux... <.<

Vos prédéfinis Dignit10

Nom : Silverheart
Prénom : Dignity
Age : 16
Pour ou contre Britannia : Elle est contre et se bat avec ferveur pour que l'empire tombe.
Conducteur de Knightmares Frames : [à choisir]
Caractères : Dignity est Anglaise, et non Britannienne comme on pourrait le croire. Dans son pays d'origine, elle est connue en tant que "Bloody Virgin", la Vierge Ensanglantée. Célèbre pour ses yeux aussi durs que l'acier et pour son coeur de glace, elle est à la tête d'une grande famille aristocratique Anglaise. Son dévouement pour Sa Majesté la Reine est total et chacun sait ce dont elle est capable. Son "surnom" vient du fait que, malgré son jeune âge, ses mains sont tâchées du sang des ennemis de la Reine. Plus encore, cette demoiselle aux allures intouchables ne s'habille que de rouge. C'est parce qu'elle était dangereuse pour l'empire qu'elle fut envoyée ici, sous surveillance.
Mais le coeur de Dignity est de glace, pas de pierre. Il suffirait de le réchauffer pour, peut-être, voir apparaître son point faible et sa vraie personnalité...
Lien : Kaguya [ à vous de voir comment elles se connaissent, mais elles doivent s'être recontrées à l'école.]
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Stefen Artwick
Incertain aux idéaux fauchés - Dragueur notoir
Stefen Artwick


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Lunettes de soleil sur le nez, je profite de mon jardin =)
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Vos prédéfinis   Vos prédéfinis Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:56

Hop !
J'ai fait le prédèf' de Kaguya, maintenant, celui de Stefen. [Sauf que là, elle fait partie intégrante de son histoire v.v]

Vos prédéfinis 06-vav10


Nom : Stanford
Prénom : Diane
Age : 23 ans
Pour ou contre Britannia : Tellement pour que c'en est effrayant <.<
Conducteur de Knightmares Frames : Nop.
Matière enseignée : Histoire de Britannia
Caractères : Elle se sait citoyenne de Britannia à 100% et le fait savoir. Les Eleven ne sont pour elle que des êtres inférieurs. Elle a un coeur dur, mais également meurtri. [Voir histoire de Stefen Artwick] Diane possède un tepéramment plutôt sanguin et s'énerve tès vite. Il faut éviter de l'énerver, particulièrement pendant qu'elle donne cours, ses punitions sont aussi originales que désagréables pour les élèves.
Lien : Demi-soeur de Stefen Artwick. Elle le déteste t ne le considère qu'à peine comme un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 31
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Vos prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Vos prédéfinis   Vos prédéfinis Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:52

Mon tout prem's Prédef' !! =o
Il est bof mais bon, *a adorée le vava* X)


Vos prédéfinis 1396030

Nom : Kimiko
Prénom : Esmée
Âge : 17 ans
Pour ou contre Britannia : Elle est purement britanniene, elle n'a jamais clairement dit pour quel camp elle était. Elle évite ce sujet, va savoir pourquoi ?
Conducteur de Knightmares : Au choix {consulter les admin's si besoin =P}
Caractères : La modestie ne l'étouffe pas, loin de là. Elle est belle et le sais, elle n'hésite pas à le montrer, et à s'en servir si necessaire. Douée pour les arts martiaux, elle s'est habilement se servir de touts les atoux qu'elle possède. Souvent d'humeur massacrante, elle n'est sociable que si beaucoup de personne l'entoure. Elle est pationnée par tout ce qu'elle entrepend, elle sais se débarrasé des geneurs, et ne crains rien. Par contre elle est très calme, et il en faut beaucoup pour lui faire perdre son sang froid. Sombre, étrange et fascinante sont sans doute les mots qui la qualifie.
Particularités : Ses yeux rouges, comme Akina.
Lien : Elle est la cousine direct d'Akina. Elles s'adorent, tout comme elles peuvent se détester de temps en temps, mais sa ne dure jamais longtemps.

____________________

On continu... Elle a beaucoup de cousins/cousines...! =O


Spoiler:
Nom : Saburo
Prénom : Jasper
Age : 15 ans
Pour ou contre Britannia : Il clame clairement qu'il est pour l'empire Britania.
Conducteur de Knightmares Frames : Nop
Caractères : Il est la discretion même. Rapide, et vif, même si sa maladresse lui cause queleques problèmes. Il s'est mis en tête de découvrir l' qui commence à agir secretement contre Britania. Il n'a aucun attachement, où du moins c'est se qu'il dit. Il évite les relations, mais il s'en créer pas mal pour pouvoir se tenir au courant de tout, et de se qui l'interesse. Il se sert des gens, et même de sa famille, sans regret. Il possède les yeux rouge des Kimiko, un enfant adultère ?
Lien : Il est le cousin d'Akina, et des autres par de nombreuses alliances.


Dernière édition par Akina Kimiko le Dim 12 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Vos prédéfinis   Vos prédéfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linforth Academy ::  Inscription  :: *{ Personnages Prédéfinis _-
Sauter vers: