Linforth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linforth Academy

Le monde va bientôt être détruit, et une nouvelle ères va commencer. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiwahari Chihiro
Eleven - 2ème Année - Beauté Fatale Au Service de B.
Hiwahari Chihiro


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : devant une glace est un bon endroit pour s'admirer^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:41

    Votre Personnage



  • Carte d'Identité


  • Image/Avatar de votre personnage (merci de la mettre en spoiler si elle est trop grande) :
    Perso, je la verrai bien sous les traits de Arisa, non?
    Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Arisa04
    avec le teint pus foncé.. Pourquoi pas? Mais c'est pas trop ça.. Je cherche, je cherche^^

  • Nom :
    Hiwahari
  • Prénom :
    Chihiro
  • Sexe :
    féminin (il me semble que c'est ça XD)
  • Age/Date de naissance :
    16 ans, 8 avril 2024 si on est en 2040...
  • Année Scolaire :
    2e je crois. Elle est arrivé à l'âge de 13 ans, donc elle est arrivée ici en 2037
  • Origine :
    Eleven
  • Langues :
    je vois pas trop quoi mettre, mais je vais mettre ce que j'ai mit dans l'histoire : Chinois, japonais, Anglais, Français.. c'est ça?
  • Rang spéciale :
    #beauté fatale au service de B.#


  • Physique


  • Physionomie :
    Chihiro est blonde. ses cheveux sont long et lui tombe sur sa frimouse, bien qu'elle n'est pas de frange. Sûrement parce qu'elle ne les attache pas, ou alors parce qu'ils sont trop long. Lorsque ses cheveux ne cache pas son visage, on peut voir une magnifique paire d'yeux vert foncé, tirant parfois sur l'émeraude. Un visage plutôt rond, et une peau légèrement foncé, car Chihiro passe son temps au soleil et donc fait la bronzette. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, elle le reste. A part ça, c'est une jeune fille plutôt grande, puisqu'elle approche les 1m75-1m80, mais comme elle ne se mesure pas, elle sait pas trop. Pas trop grosse mais pas trop lourde non plus, juste comme il faut en somme. Là aussi, elle annonce sans vraiment savoir. la plupart du temps, ses cheveux lui tombe sur la bassin. mais parfois, quand lui vient l'envie de voir le jour, elle les attachent et cela lui donne un air plus mûr. Elle à un regard un peu perdu par moment, quand elle pense à sa nature, Eleven, elle à un regard triste; celui ci s'affiche plus souvent que celui de la joie d'ailleurs. Les seuls moment où elle rit, c'est quand elle est avec les britanniens. le problèmes, c'est que ces moment sont trop rare. le fait que ceux ci la rejette lui donne un air d'autant plus triste. malgré tout, elle s'efforce d'avoir l'air heureuse, sauf que ça marche pas --". Et comme c'est pareil avec les Elevens.. Bah vous voyez le résultat. Par contre, lorsqu'elle viens de triompher sur un elevens, elle le fait savoir et affiche un sourire de satisfaction. C'est ce sourire qui s'affiche dès qu'elle rabaisse un E. Elle est donc plus souvent avec une mine triste qu'un mine radieuse. Malgré cela, elle reste quand même très belle et le fait savoir.
  • Vêtements :
    La Miss aime les vêtements chic. Donc, elle se sape de robe sublime. Souvent dans les tons chauds, comme rouge- orange-jaune. Une chose qu'elle aime beaucoup, les chaussures. Elle a un faible pour les chaussure à talon (celle qu'on voit un peu partout, dans les manga, oui je sais, c'est pas super comme description mais je fait pas mieux--"). Elle aime aussi les bijoux mais moins que les chaussure. Elle porte souvent le même collier. Avec de jolie perle bleu.
    Note: Vous la verrez souvent avec un arc sur le dos, elle ne s'en sépare jamais. Celui ci est d'ailleurs ancien et demande beaucoup d'entretien. Il et clair que peu de personne aujourd'hui possède ce genre d'arme. De plus, il possède une très grande valeur historique. Peut de personne savent tirer à l'arc de nos jours et elle se fait un plaisir de les décourager. Même lorsqu'elle s'entraîne, elle garde son uniforme. Celui ci est toujours bien mis et sans être froissé.
  • Particularités Physiques :
    Elle n'est pas vraiment forte en sport. nage comme un fer à repasser et cours moins vite qu'un escargot. mis peu de personne peuvent la battre à l'arc. Mademoiselle se trouve être une des meilleures dans la matière. en effet, elle est une rare pratiquante de cet art qui est mort avec le Japon. Elle en est très fière et n'hésite pas à s'en vanter. par contre elle évite toujours de répondre quand on lui demande où elle à appris.


  • Personnalité


  • Caractère :
    Chihiro est narcissique; elle est complètement fasciné par son image. Elle fait tous pour être belle. Mais il y a une raison, les B., pour devenir l'un d'eux, Chihiro est prête à tout. même les pires choses. Elle croit tous ce qu'ils raconte; d'ailleurs, certains prennent plaisir la la maltraité, mais elle ne se plains pas. Au contraire, elle prends ça comme une blague. Elle leur voue une confiance aveugle. Il arrive pourtant que l'un d'eux lui montre un peu d'intérêt, et dans ces moments là, Chihiro est aux anges. elle donnerait tous pour ces personnes.
    A l'inverse, on la surprends à rabaisser les siens, les E. pourquoi, pour cela il faut voir ce qui sépare les B. des E. les premiers sont la fine fleur de l'empire. E les E., ils ne sont rien, les vaincu. Chihiro à toujours haït cette par d'elle même, le fait d'avoir été vaincu, d'être en dessous. Pour cette jeune fille qui n'aspire qu'à la réussite, c'est impardonnable. C'est pourquoi Chihiro admire les B;, ils sont les dominant, les meilleurs. Ils sont tous les droits bref, ils sont l'incarnation du parfait que recherche Chihiro. Voilà pourquoi elle leur obéi au doigt et à l'oeil, en espérant devenir l'un d'eux un jour. mais comment faire quand on est rejeté par ceux qu'on admire.
    Là encore, on a affaire à une autre Chihiro. celle ci est blessée. (vous allez voir pourquoi dans l'histoire). Comment faire pour atteindre une chose qui n'est pas à notre portée. C'est la raison qui pousse Chihiro à agir ainsi. en imitant les B. elle se rapproche de ce qu'elle à toujours voulu être. Cependant, elle se fait des ennemis dans des semblables. Puisqu'en étant E; elle ne peux pas devenir ce qu'elle aspire à être, alors elle va être ce que les B. sont. ce qui n'est pas une tache facile, puisqu'ils jouent avec elle.
    Donc, si on résume, Chihiro ne peut pas être ce qu'elle veut en étant E. Elle cherche donc à être B. Mais cela n'est guère plus rapide; elle s'attire donc les foudre des uns et devient le joujou des autres. Tout ça pour atteindre un but impossible. Celui ci vaut il le prix que Chihiro a payé?
    Note: Certaines personne sont aux courant pour ce qu'il lui est arrivé pendant son enfance. Et n'hésite pas à la comparer avec Yuuna. Dans c'est moment, soit elle réagis mal et s'énerve, soit elle se renfrogne.
  • Aime & Aime pas, tics, manies... :
    Les chaussures, c'est un peu comme une passion. De toute les formes de toute les tailles. Qu'importe la couleur. Elle aime ça plus que tout au monde. Elle aime aussi les britanniens. Mais ça, c'est pas nouveau. Elle aime aussi le tir à l'arc. Puisqu'elle est forte dans ce domaine. Autres chose, elle s'aime. Plus précisément, elle est narcissique, mais quoi de plus compréhensible pour ce chtite fille effacée.

    Elle à un tic, lorsqu'elle est désemparée, perdu ou qu'elle ne sais pas quoi quoi répondre, elle se mord les lèvres. Une fois qu'elle est arrivée à ses fins, elle lance un rire de satisfaction du genre (haHA!)en se passant la main dans ses cheveux. Vous pouvez aussi la surprendre à rire bêtement quand elle parle avec les Britanniens.

    Ses manies sont tout aussi amusante. Vous vous doutez bien qu'elle aspire à la beauté et donc, dès qu'il y a une glace elle en profite pour se recoiffer, c'est une véritable manie^^. Quand elle étudie, il lui arrive de tapper la table avec un crayon ou encore chantonner. En fait, c'est plus des tics que des manies^^. Elle ne supporte pas non plus les tâches sur ses beaux vêtements. Une vrai princesse en somme. Elle a une sainte horreur des limaces. Et vu que certain E. sont au courant, ah, il lui arrive dans retrouver sur sa table ou dans son casier... Et la, bah elle se mets à crier et deviens une méga furie. Il lui arrive même de tirer sur son casier avec son arc. Ce genre d'événement sont très amusant voir et réjouissent les E. comme les B.

    ce qu'elle n'aime pas, bah, les E. Elle ne veut pas avoir faire avec eux. Et, comme le font les B., les E. jouent avec elle. parfois, elle reçois des ordures sur la têtes. Après tout, elle sympathise avec l'envahisseur. Sauf que là, elle se défends, et à coup de flèche.
  • Ce qu'il pense de Britannia :
    Pas difficile à comprendre. Tous ce qui touche à Britannia la fascine. Elle ne s'intéresse qu'au Britanniens. Le reste passant au second plan.


  • Biographie


  • Lien :
    Comment pourrait elle avoir des amis, puisque les Elevens ne sont pas des Britanniens et que les Britanniens la méprise....
  • Histoire :
    [voir ci dessous]
  • Rêve :
    Devenir Britanniene, et être parfaite (donc Britannien selon son point de vue)




    Mais qui êtes-vous ?



  • Prénom (Surnom qui sait ? ôô) :
    The Beautiful Nashi XD
  • Age
    15 balais et toutes ses dents XD
  • Comment avez-vous connu ce magnifique et sublime forum ? :
    En asservissant les admins par les adorables admins
  • Que pensez-vous de l'histoire? (votre avis nous intéresse xD) :
    Beautiful XD, que dire de mieux
  • Que pensez-vous du design? (s'il vous plait pas, on peut toujours changer ^^) :
    Mimi, mais ça éclate les yeux **.. mais puisque c'est un provisoire, j'attend le vrai avec impatiente
  • Code :
    [Code validé par Kangourou =P] (VU XD) maintenant que j'y pense, ce serait pas des paroles de l'OP de vampire knight?


Ra la la... ! Vous aviez oublié le codeuuh ! XD


Dernière édition par Hiwahari Chihiro le Ven 20 Fév - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiwahari Chihiro
Eleven - 2ème Année - Beauté Fatale Au Service de B.
Hiwahari Chihiro


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : devant une glace est un bon endroit pour s'admirer^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:57

Histoire:


Lorsque Chihiro est née, elle n’était pas seule. Son double, une autre petite fille prenait place dans sa famille.Yuuna. Jumelles, c’est ce qu’elles étaient. Nées ensembles, élevées ensembles. Une belle histoire. Yuuna et Chihiro avaient beau être jumelles, elles n’en restaient pas moins différentes. D’un côté, il y avait Chihiro, petite fille frêle, souriante, plutôt moyenne et irradiant de beauté. De l’autre, Yuuna, cette enfant, bien qu’elle est le
même visage que sa soeur, n’avait pas la grâce de sa soeur. Par contre, c’était un génie. Parfaite dans toute les matière, gentille, forte, innovatrice. Yuuna passait son temps à protéger Chihiro, plus fragile sur le plan psychologique.

Yuuna et Chihiro étaient nées dans une famille de Elevens. Les anciens habitants d’un pays appelé Japon. Bien que son grand père (sa grand mère est décédée pendant la guerre) soit ancré dans les anciennes coutumes de l’Area 11, Ses parents, eux, étaient fidèle à Britannia. Ils avaient un certains niveau de vie, supérieur au autre
Britanniens, puisque sont père mettait sa science au service de l’Empire. Mais c’était une façade, puisque cette science venait d’une enfant du nom de Yuuna, le petit génie des Hiwahari. Grâce à cette enfant, les Hiwahari avaient ce qu’ils désiraient, de l’argent. Ils étaient cependant haït par les Elevens qui voyait la dévotion de la famille comme une trahison, ne supportant pas qu’une enfant de génie comme Yuuna serve l’Empire.

*Yuuna, Yuuna, Yuuna, toujours Yuuna. Et moi ? Pourquoi Yuuna ? Pourquoi pas moi, qu’ai-je fait de mal ? Pourquoi juste Yuuna ?*

Car même si la famille était soudée, il n’en restait pas moins que Yuuna était au centre de l’attention, cette enfant prodige ne manquait de rien. Face à sa, une petite fille fragile et faible gisait comme un poteau, comme un accessoire de Yuuna.

« - Ne serait ce pas Yuuna, l’enfant prodige des Hiwahari ?
- Non, regarde bien, elle n’a pas le même regard, elle lui ressemble, mais ce n’est pas elle…
- Qui est ce alors ?
- Sa jumelle, la jeune Chihiro, mais elle n’est rien en comparaison avec sa soeur…

*Yuuna, Yuuna, Yuuna, toujours Yuuna. Et moi ? Pourquoi Yuuna ? Pourquoi pas moi, qu’ai-je fait de mal ? Pourquoi juste Yuuna ?*

Chihiro n’existait plus, finit le temps de l’entante merveilleuse entre deux adorables jumelles qu’on prenait plaisir à distinguer en se trompant, ça finissait par des rires et des évidences : « Mais oui, regarde, Chihiro à un sourire tellement radieux et Yuuna un air si obstiné. »

Maintenant, depuis qu’on savait qu’elle était un génie, il n’y avait plus de Yuuna. Combien de fois ses parentsl’oubliait devant de portail de l’école. Combien de fois ses parents emmenait Yuuna au zoo, au cinéma en laissant Chihiro avec les infirmières. Combien de fois Chihiro voyait son anniversaire tourner autour de l’enfant prodige couverte de cadeau, alors qu’elle le passait dans la cuisine à faire les gâteaux.

*Yuuna, Yuuna, Yuuna, toujours Yuuna. Et moi ? Pourquoi Yuuna ? Pourquoi pas moi, qu’ai-je fait de mal ? Pourquoi juste Yuuna ?*

Chihiro n’en pouvait plus, plus les années passaient, plus Yuuna apprenait à se servir de son génie, plus Chihiro s’effaçait dans l’ombre de sa soeur. Puis arriva enfin le jour qui sonna la fin de Chihiro.

Chihiro avait 5 ans, elle était encore relativement jeune. Encore une fois, Yuuna passait la soirée à raconter les excursions de la journée avec ses parents. Face à cela, Chihiro ne pouvait rien faire. Elle s’efforçait de paraître gaie. En se disant que c’était normale, il fallait que Yuuna apprenne des choses car elle était un génie. Parfois, Yuuna demandait : « Pourquoi tu ne viens jamais ? ». Sa soeur, qui n’osait pas dire du mal de ses parents,
répondait : « Tu sais bien, je devais aller voir le docteur, car j’ai fait une rechute. » Et à sa soeur d’ajouter : « Quand je serais enfin un super génie, je te soignerais de tout mon savoir ». Chihiro acquiesçait tout en sachant que ce jour ne viendrait probablement jamais.

Lorsque les enfants finissaient le résumé du jour, elles se couchaient dans les rires et rêvaient. Ce jour là, Chihiro avait un rhume qui avait empiré. Alerté par les pleurs mêlé au éternuement, les parents accoururent. Mais en vain, lorsqu’ils entrèrent dans la chambre, ils prirent Yuuna et l’emmenèrent chez le médecin, pendant ce temps, Chihiro s’étouffait sur son matelas. Sa vie, elle la doit à une domestique qui s’occupait d’elle plus que ses parents.

A partir de là, ce fut la fin de la bonne entante. Chihiro boudait sa soeur, ses parents, tout le monde, devenait hargneuse se vantait ouvertement de sa beauté. Du fait que Yuuna avait beau être la plus intelligente, elle ne l’égalait pas en terme de beauté. Ca finissait toujours par le renvoi de Chihiro dans les pleurs. Mais Chihiro ne disposait que de sa beauté pour égaler sa soeur. Chaque jour, elle se regardait dans un miroir, se comparait à sa
soeur.

Elle grandit dans cette idée, qu’elle était la plus belle. Ce n’était en fait que le moyen de se donner une existence. Yuuna, elle, ne comprenait pas pourquoi sa soeur agissait ainsi. Pourtant, ses parents étaient bons. Elle pensait qu’ils en faisait autant pour Chihiro. Mais un jour, elle finit par comprendre. Elle trouva sous le matelas de sa
soeur un cahier, dessus, tous les sentiments que Chihiro avait eut, subi. Toutes ses craintes, tous ses désirs. Tous.
Elles avait 10 ans. Et Yuuna compris bien des choses. Pour la première fois de sa vie, elle compris que sa soeur n’était pas malade, mais qu’elle même, Yuuna Hiwahari, était le mal être de sa soeur. Un choc quand on sait combien Yuuna espérait pouvoir sauver sa soeur.

Pendant se temps, Chihiro aspirait à être parfaite, meilleure que sa soeur. Si elle ne pouvait pas la battre sur le plan intellectuel, elle la battrait sous tous les autres plans, qu’importe le prix. Elle commença le tir à l’arc 6 ans. Elle avait pris connaissance de cet art grâce au livre d’histoire, et grâce à son grand père, il lui racontait énormément d’histoire sur le Japon, l’ancien Area 11. A cette époque, elle était contre l'Empire, le fait qu’il domine les Japonais n’était qu’un prétexte, en réalité, elle était contre sa soeur. Cet art, le Kyudo, son grand père le pratiquait. Il avait gardé son arc bien à l’abri, et Chihiro en pris possession le jour de ses 6 ans, dans le plus grand des secrets. Tantôt avec son grand père, tantôt avec la domestique qui lui avait sauvé la vie.

Cette jeune femme, Eleven, comme les Hiwahari, servait la famille avec deux autre Elevens. Son nom était Sumire. Bien qu’elle soit timide, elle noua une amitié avec Chihiro, jouant le rôle des parents, secondée par le grand père de l’enfant. Sumire passait beaucoup de temps auprès de cet enfant, elle jouera, plus tard, un rôle décisif.

Chihiro avait maintenant 10, cela faisait 4 ans qu’elle se battait pour devenir l’enfant parfait. Elle y était presque,elle maîtrisait 4 langues (le Japonais, l’anglais, le français et le chinois), était sans doute la plus belle jeune fille du voisinage, était une bête en Kyudo. Au même moment, sa jumelle découvrait la triste vérité.

Chihiro et Yuuna ne s’étaient pas parlée, et s’étaient évitée pendant ces 4 années. Mais Yuuna brisa le silence en allant à la rencontre de sa soeur. Quelle a été la frayeur de celle ci quand Yuuna lui annonça qu’elle connaissait la vérité. Chihiro ne voulu pas la croire et s’exila chez son grand père pendant de nombreux mois.

Puis Sumire arriva, elle apportait un message de Yuuna. Celle ci proposait à sa soeur de s’enfuir, laissant leurs parents derrière. Il était convenu que Sumire et le grand père les accompagne. Après plusieurs protestations, Chihiro accepta. Le lieu de rendez-vous était chez le grand père. Comme Chihiro habitait chez lui, elle ne faisait qu’attendre sa soeur et Sumire. Elle avait alors 11 ans. Comme, Sumire et Yuuna n’arrivait pas, Chihiro décida
de partir à leur rencontre.

Chihiro courrait vite sur la voie, elle ne les avait pas encore croisée. Pourtant, elle était en face de sa maison. La peur s’empara d’elle. Elle tourna autour de la maison pendant un bon quart d’heure sans trace de sa soeur, ni de son amie. Il était près de 23h et elle était folle d’inquiétude quand elle entendit un bruit dans son dos. Elle se retourna vers la personne mais failli crier en se rendant compte que ce n’était pas une femme, mais un homme. D’ailleurs, il n’était pas seul, puisque, pendant qu’elle regardait l’homme, elle était tirée vers l’arrière et assommée.

Lorsqu’elle se réveilla, ce fut les voix de Sumire et de Yuuna qui l’accueillir. Celles-ci étaient à ses côtés, ligotées. Tiens, elle aussi. Elle comprenait pas trop, mais on lui expliqua bien assez tôt dans quel pétrin elle s’était fourré. Kidnappées. Elles avaient été kidnappées. Chihiro n’en croyait pas ses yeux. Ce genre de chose n’arrive que dans les films. Elle voulut protester, mais un des hommes lui fit rapidement comprendre dans qu’elle situation elle se trouvait. Yuuna. Encore une fois, Yuuna. C’est à cause de sa soeur qu’elles avaient été
kidnappé. Pour son génie. Chihiro sentait sa haine remonter. Elle ne pourrait donc jamais battre sa soeur. Elle, on ne la kidnappe pas, on ne kidnappe pas des gens pour elle. Au final, Chihiro se sentait si piteuse…

Des terroristes, des partisans dans l’indépendance de l’Area 11. Ceux-ci étaient passé au niveau supérieur en kidnappant Yuuna le génie. Ainsi, si elle acceptait de coopérer, ils auraient sa science. Et pour être sûr de sa loyauté, il avait pris soin de kidnapper la soeur et son accompagnatrice. Là, elles étaient mal. Chihiro ne savait pas depuis combien de temps elle était ici. Tous ce qu’elle sait, c’est que Yuuna est encore au centre de tout. Qu’elle frustration quand on à passé 6 ans de sa vie à apprendre pour que dalle. Yuuna était plus mal encore que sa soeur. Elle était la cause de leur kidnapping. C’est dur à digérer, surtout, quand, en face de vous, il y a une fille qui vous haït parce que vous êtes la cause. Les relations qu’avaient les deux soeurs s’étaient donc bien détériorée.

Sumire, la jeune suivante voyait cela d’un mauvais oeil. De plus, il fallait qu’elle protège les filles de ses maîtres. Sale affaire. Ici, il n’y avait aucune notion du temps, mais Yuuna était privilégiée, encore une fois. Sumire sentait que son amie, Chihiro, était au seuil des larmes. Elle tenta donc de réconforter celle-ci. Mais elle n’eut pas le temps car un des hommes s’approcha d’elles. Il saisit Chihiro par le bras et commença à l’emmener, malgré les protestations de l’enfant. Il était clair qu’il ne l’emmenait pas pour faire une balade. En effet, Yuuna refusait toute coopération, il fallait donc lui donner des arguments, d’où l’utilité de la soeur. Chihiro était en pleurs, déjà qu’être prisonnier à 11 ans c’est pas super, mais quand on sait ce qui nous attends au bout du couloir, y de quoi péter les plombs. Sumire usa de ses forces pour tenter de protéger l’enfant. On ne sait comment, mais elle réussit à briser ses liens et se jeta sur l’homme. Celui lâcha Chihiro qui tomba au sol. La suite était confuse. Un combat, un coup de feu, Sumire qui tombait sur le sol. Le liquide brillant et rouge qui s’étalait sur le sol… Chihiro avait bien vite compris ce qui s’était produit. On avait tiré sur Sumire, qui venait de mourir. C’était le pompon. Chihiro péta une nouvelle fois les plombs. Elle criait si fort que ses cris alertèrent le reste de la troupe qui accoururent, admirant ainsi le triste spectacle qui les attendait.

Ils commencèrent à s’énerver. Mais Chihiro ne comprenait plus ce qu’il disait, elle était complètement dans les vapes. Là encore, quelques chose se produit. Le sol, il tremblait. Les murs, ils se fissuraient. Les hommes, ils s’enfuyaient. Chihiro n’avait saisi qu’un seul mot, mais il suffit à la sortir de sa torpeur. « Nightmare ». Les Britanniens, ils étaient venues les sauver. Non. Ils étaient venu sauver Yuuna. Pas Chihiro ? une fois encore,
l’enfant maudit sa soeur et elle même.

Les hommes avaient déserté les lieux, il ne restait plus qu’un cadavre et deux enfants. Les Nightmares arrivèrent. Mais ce ne se fut pas sans dégâts. Le plafond s’effondra sur les enfants. Chihiro s’attendait à recevoir un choc.

Mais elle ne sentit rien.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, le visage de sa soeur, ce joli visage. Car il paraissait plus beau de près. Oui, sa soeur était bien plus belle qu’elle. Mais, son expression. Elle semblait heureuse. Elle avait les yeux clos. Elle était morte. Deux fois. Comme si une ne suffisait pas. Non, deux. Les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde. C’en était trop. Chihiro tomba dans les pommes, mais elle eut juste les temps d’apercevoir une de ces
machines dont le nom fat frémir, puis un visage, puis deux, et bientôt, on vint la dégager les ruines que formait l’ancienne planque de ses ravisseurs.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux. La première personne qu’elle vit était un Britanniens, une Britanniene plutôt. Une femme très belle. Une de ces femmes que tous les enfants rêves d’égaler un jour. Elle semblait si sûre d’elle. Chihiro n’avait d’yeux que pour cette femme.

Vient une suite d’événement dans l’hôpital durant lequel on l’interrogea sur ses ravisseurs que c’était il passé. Pourquoi deux mort, etc. Ca, s’était pas trop dure. Et puis, petit à petit, une admiration pour les Britanniens prit place dans l’esprit de l’enfant. Le voilà, l’idéal auquel elle aspirait, les Britanniens. Elle qui autrefois voulait l’indépendance de l’Area 11, ce qui venait de lui arriver changea totalement ses opinions. Britanniens, voilà ce qu’elle serait.

Puis vint le jour des retrouvailles avec ses parents. Il était évident qu’ils chercheraient à utiliser leur fille restante comme ils l’avait fait pour la défunte. Tant mieux d’ailleurs, car la nouvelle Chihiro possédait une nouvelle pensée. Sûre d’elle, la mort de sa soeur lui enlevait un obstacle. L’unique jusqu’à présent. Elle s’en réjouissait.
Cela plaisait aux parents. Chihiro n’était plus la même. Elle portait fière ses idées, était prête à tous pour ses sauveurs, savait tirer à l’arc (quand même ^^) et elle n’avait plus de Yuuna pour le barrer la route. Elle, il n’y avait plus qu’elle, elle était la plus intelligente, la plus belle,la plus forte. Juste elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:33

    C'est parfait ^-^
    Validé ^^

    Bon RP =D
    Chambre 1 Etage 1ère Année
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Hiwahari Chihiro
Eleven - 2ème Année - Beauté Fatale Au Service de B.
Hiwahari Chihiro


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : devant une glace est un bon endroit pour s'admirer^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:34

merci chou (c'est la prmière fois qu'on me dit que c'est parfait XD)

*caaaaalinn*

tu m'étonne que je vais m'amuser ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:10

    ^-^

    *Caliiin*

    A, oui, je le mets en post-it xD


Dernière édition par Lilith Linforth le Ven 20 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Hiwahari Chihiro
Eleven - 2ème Année - Beauté Fatale Au Service de B.
Hiwahari Chihiro


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : devant une glace est un bon endroit pour s'admirer^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:50

en post it *o*

hé je remarque que le problème est réglé^^(non, ce n'est pas du flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:21

    Oui, j'ai remarqué, qu'il se reglait dès qu'on mettait les fiches dans "garçons" ou "filles" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Hiwahari Chihiro
Eleven - 2ème Année - Beauté Fatale Au Service de B.
Hiwahari Chihiro


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : devant une glace est un bon endroit pour s'admirer^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:34

hé, j'ai trouvé une super idée pour les images de Chihiro, Mayura Séno, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon vava^^et en plus, elle fait du Kyudo, si c'est pas beautiful ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Lindery
Admin
Nanako Lindery


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Quelque part au Pays du Miel *o*
Date d'inscription : 18/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:19

Kowa-Chan *o*

Je sais, c'est mal de flooder pour une admin, mais j'étais pas là pour t'accueillir >.>

Bon, bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ici =P

En tout cas, c'était une très belle fiche ^^
*a été contente de la lire*

*veut aussi valider un code >.<*

A la prochaine sur le fofo *o*

Faut que je te trouve un nouveau surnom >.< *cherche*


Dernière édition par Nanako Lindery le Sam 21 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:34

Chi-Sa, tu t'es pas mal débrouillée sur ce coup *o*

Surtout l'histoire v.v

*Se demande si sa fiche va aussi faire plusieurs post... A plein d'idées pour l'histoire =3*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Hiwahari Chihiro
Eleven - 2ème Année - Beauté Fatale Au Service de B.
Hiwahari Chihiro


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : devant une glace est un bon endroit pour s'admirer^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:59

Merci^^

j'était pas sûre que ça ressemble au prédef' elle a un peu changé dans la volée non^^

En tout, je compte bien vous pourrir la vie montrer de quel bois je me chauffe (du chêne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:25

C'est vrai que la Chihiro de base à changer un pue ^^"

Mais celle-ci est super aussi =D

Pourle cas ou, ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 31
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:51

*se rend compte quel est la seule a pas avoir fait une longue histoire* ><

La jumelle dans l'ombre de sa soeur *o*
J'adooore xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:53

Et oui Aki-chi, ici, on aime les post trop trop longs XD
Mais Chi-Sa a vraiment fait du beau boulot *O*

Arrêtez le flood, surtout que c'est une fiche post-it Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^   Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linforth Academy ::  Inscription  :: *{ Etudiants _ :: * Fille-
Sauter vers: