Linforth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linforth Academy

Le monde va bientôt être détruit, et une nouvelle ères va commencer. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emiko Linforth

Emiko Linforth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Empty
MessageSujet: A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']   A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:55

    Votre Personnage



  • Carte d'Identité


  • Image/Avatar de votre personnage (merci de la mettre en spoiler si elle est trop grande) :

  • Nom : Linforth.
  • Prénom : Emiko (littéralement: beauté démoniaque)
  • Sexe : féminin. ♀
  • Age/Date de naissance : 15 ans. Une nuit d'hivers...la veille du printemps.
  • Année Scolaire : 2eme année.
  • Origine : Britannienne.
  • Langues : anglais.
  • Rang spéciale : Princesse aux dernières nouvelles. ôô
  • De quel côté est-il ? :
  • Sait-il piloter un knightmare Frame ? : Non.
  • Possède-t-il un Geass ? : /atcha/
  • Si oui, quel est-il ? : à mes souhaits.
  • Sorcier ou sorcière avec il a signé le contre :


  • Physique


  • Physionomie :"Une poupée de porcelaine aux traits d'ange..."

    N'avait vous jamais ressentit ce petit frisson qui vous parcoure l'échine lorsque vous observez trop longtemps ces traits si parfaits qui caractérisent les poupées de porcelaine? Leurs yeux noirs sans expression qui continu de vous transperçez inlassablement peu importe l'endroit où vous allez. Leur sourire si bien dessiné qu'il sonne incroyablement faux. Leur chevelure aux boucles parfaitement coiffées dont aucune mèche rebelle ne dépasse. Mais, surtout cette peau si pâle, couleur de lait, qui semble si fragile que l'on ose la prendre dans ses mains de peur de la casser.

    Peut-être était-ce pour cela qu'Emiko était surnommée la poupée de glace de l'académie. Mais, la jeune fille n'était pas seulement une belle poupée que l'on place à un endroit pour embêllir la pièce...Non, elle était envoutante, ennivrante, intrigante. Une aura semblait la recouvrir comme un fin drapé transparant. Il était impossible de rester indifférent à cette peau blanche nacrée sans imperfection qu'encadrait de fines mèches lisses et légèrement volages et pourtant si foncés. Si vous avez le courage de la regarder dans les yeux, vous plongerez immanquablement dans un lac profond et noir dont vous ne pourrez plus vous extirper seul. Des iris sombres mais brillants, un regard intouchable. Pourtant, le sourire que ses fines lèvres abordent la plupart du temps est doux, ou du moins, il l'est lorsqu'elle le souhaite puisqu'il sonne aussi faux que celui de ses homologues inanimés. Des années d'expériences lui permettent de changer au grès de ses envies ce sourire, mais aussi l'expression de son visage d'ange.
    Il ne vous est pas plus conseillé d'éviter son regard puisque vos yeux risqueraient de dériver sur ses épaules régulièrement dénudées qui paraissent si douce mais aussi si fragile...Des épaules aussi fines ne pouvaient qu'être faite pour une taille telle que la sienne. Quel garçon n'a jamais rêvé de pouvoir caresser pareilles courbes inaccessibles? Un ventre plat, une poitrine loin d'être inexistante, sans être provocatrice et des jambes que seule le mouvement de sa jupe laisse entrevoir.
    Une poupée qui pourrait bien se jouer de vous plutôt que de jouer avec vous...Prenez garde...

  • Vêtements :Suivre la mode comme une fashion-victim addict? Très peu pour la jeune Linforth! Toutes ses étoffes avaient beau être cousues dans des tissus plus couteux les uns que les autres, la jeune fille n'en avait que faire. Longtemps, on l'avait obligé à s'habiller en véritable petite fille modèle avec la petite robe à jupons et divers rubans colorés noués à ses cheveux. Et, bien que ce temps étaient aujourd'hui bel et bien révolu, Emiko avait conservé une certaine touche de cette douceur enfantine dans son style vestimentaire. Ses vêtements étaient souples, ne laissant que deviner ses formes avantageuses sans jamais les mouler comme ses idiotes d'humaines vulgaires. La plupart de ses hauts étaient fait de la même manière. Il lui découvrait les épaules largement, un ruban le nouant au-dessus de la poitrine. Ces robes retombaient en n'importe quelle saison au dessous de ses genoux. Seule la texture variait ainsi que leurs coloris. Mais, la jeune fille ne s'autorisait à porter que des couleurs discrètes. Tout d'abord pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas les couleurs vives, puis parce que peu de celle-ci allaient avec son teint. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison que la dernière des Linforths ne portait jamais l'uniforme de l'école. Oui, c'est injuste...mais quand on en a les moyens, l'injustice n'est plus une barrière.

  • Particularités Physiques :


  • Personnalité


  • Caractère :"Personne ne me connait vraiment...Mais moi, je vous ressent entièrement..."

    Telles sont les pensées de la jeune Kagawa en observant ces humains rire et s'amuser de futilité. Les gens étaient si prévisibles, si aisément manipulables qu'elle s'ennuyait rapidement au près d'eux. Or, Emiko deteste par dessus tout l'ennui. Alors lorsque quelqu'un l'ennuie, elle ne met pas longtemps à aller discuter avec quelqu'un d'autre. Au premier abord, elle laisse transparaitre un caractère de gentille fille. Enfin, pas exactement...Disons que n'importe qui verra en elle une gentille fille, mais différament. Cela vous étonne? Il faut dire que ce type de sociabilité n'est pas vraiment donné à tout le monde. Emiko a appris il y a bien longtemps comment fonctionnait la société actuelle, allant jusqu'à analyser les comportements des gens, directement liés à leurs émotions. Ainsi, petit à petit, elle a réussi à s'adapter à toutes les situations et même à tous les caractères. Personne, ou presque, ne lui résiste. Tour à tour, douce, intriguante, ou même destabilisante, la jeune fille sait jouer de toutes les facettes de son adorable visage. Cette commédienne a pourtant un vrai caractère sous toutes cette couche de faux semblant. Malheureusement, elle ne reste jamais assez longtemps avec quelqu'un pour laisser le temps aux personnes l'entourant de le découvrir. Mais, si quelqu'un si attardait ne serait-ce qu'un instant, il découvrirait que sous ses airs de gentille poupée qui s'amuse de la vie, une vision bien plus pesimiste de la vie se cache. Enfermée dans une prison dorée où elle a toujours eu tout ce qu'elle veut, sa personalité bien trempée est souvent réffrénée par un subconscient qui lui dicte de ne pas dire tout ce qui lui passe par la tête. En effet, il n'est pas certain que son analyse des gens plaise au concerné. Cet esprit d'analyse ne lui est cependant pas util qu'en relation humaine, Emiko sait aussi s'en servir en cours. Aux apparences populaires qui est de toutes les fêtes car cela ferait mauvais genre de ne pas l'inviter, Emiko est aussi une jeune fille que l'on pourrait caractériser de plutôt intelligente de nature. Elle n'a pas besoin de fourrer son nez dans les cahiers de classe pour se maintenir à un niveau honorable entre l'intellectuel et l'idiote fêtarde. Vu de l'extérieure, les seules personnes capables de la detester sont celles qui la jalouse le plus. Oui, certaines filles s'aiment à essayer de lui ressembler, mais d'autres s'aiment à essayer de la detester.

  • Aime & Aime pas, tics, manies... :"Tu m'aimes; je m'aime...ça nous fait déjà un point commun non?"

    Et oui, la douce, même si vous ne vous en aperçevrez jamais, n'aime qu'elle...ou presque! Vous aurez l'impression d'être important pour elle, que vous avez réussi à atteindre son petit cercle privé. Mais, ne vous leurrez pas trop. Les gens ne sont pour elle que divertissement, des pions posés uniquement là pour son bon plaisir. Emiko s'ennuie vite, elle change donc régulièrement de jouet. Pour cette même raison, elle n'a aucune passion fixe. Un jour elle aura envie de dessiner, un autre de devenir une ballerine. Une seule chose n'ennuie pas, et ne lassera probablement jamais la demoiselle: semer discrètement la zizanie. Discrètement, car elle sait comment utiliser ses cartes afin de ne jamais se faire prendre. Mais cela vous le découvrirerez par vous même bien plus tard. Les gens trop facilement manipulables l'agace! Il faut savoir resister un peu pour variez les plaisir. Finalement, tout ce que recherche la jeune fille, c'est un peu de divertissement. Et si la solution était tout simplement un résistant à son charme dévastateur?

  • Ce qu'il pense de Britannia : Pièces maitresses du jeu d'échec à mettre à la place des cavaliers ou du roi.
  • Ce qu'il pense des Elevens : Pièces peu utiles mais qu'il faut garder en main comme le fou les tours.


  • Biographie


  • Lien : Dernière de la famille Linforth.
  • Histoire :
  • Rêve : Un rêve? Nous verrons bien...




    Mais qui êtes-vous ?



  • Prénom (Surnom qui sait ? ôô) : Yuka. =)
  • Comment avez-vous connu ce magnifique et sublime forum ? : on se le demande tien...
  • Que pensez-vous de l'histoire? (votre avis nous intéresse xD) : compliquée pour mon cerveau mais je m'adapterai. U_U
  • Que pensez-vous du design? (s'il vous plait pas, on peut toujours changer ^^) : Veux le rouge! *sbaf *
    ...
    Bon l'est joli quand même, j'aime bien les boutons. =)
  • Code : [validé par moi, ta ch'tite elfe d'amùr <3] [Vampire Kgniht powa *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Lindery
Admin
Nanako Lindery


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Quelque part au Pays du Miel *o*
Date d'inscription : 18/02/2009

A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Empty
MessageSujet: Re: A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']   A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:13

Bon, je laisse le code à Hime-Chan ^^(tout à l'heure il y était pas, donc j'ai pas pu le valider >.>)

J'attends l'histoire avec impatience! My Mikado-Chan! *O*
*lui saute dessus et lui fait un énoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOrme calin*
Pas bien >.< Favoritisme de la part de l'admin

En tout cas, c'est bien rempli, aucune lignes manquantes (heureusement d'ailleurs è_é), normal vu que c'est toi Mikado-Chan ^^

Edit> Finalement j'ai validé le code =P
C'est vrai qu'elle est familière >.>
Tricheuse /SBAM/ Aïe >.<


Dernière édition par Nanako Lindery le Jeu 26 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Empty
MessageSujet: Re: A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']   A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:16

U_U, cette fiche me dit quelques choses /SBAM/
J'ai rien dit >_>

Bienvenue Mik-chan *Peut enfin ressortir le vieux surnom*
Ben, Nana a tous dit impatiente de lire l'histoire...
y'aura bien un truc de nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Empty
MessageSujet: Re: A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']   A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:47

Yuu-chan...

Ca sent le copier/coller tout ça... <.<

Bah, tant pis XD

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Emiko Linforth

Emiko Linforth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Empty
MessageSujet: Re: A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']   A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:28

Maiheu. ><
C'est si grillé que ça? X)

* avait pas envie de refaire entièrement sa fiche longue et fastidieuse...*

Mais je suis obligée de refaire l'histoire. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Empty
MessageSujet: Re: A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']   A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:00

Ouip, COMPLETEMENT grillée v.v

[T'as même maissé l'ancien nom à un endroit <.<]

Courage, surtout que la fiche est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Nanako Lindery
Admin
Nanako Lindery


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Quelque part au Pays du Miel *o*
Date d'inscription : 18/02/2009

A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Empty
MessageSujet: Re: A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']   A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:26

Juste pour te rappeler ^^
Maintenant, ta perso a 16 ans ^^

Je sais, je sais que c'est pas bien de changer en cours de route, mais j'ai pas pu m'empêcher de vous vouloir toute les deux dans la même classe que moi >.>

Bon, en tout cas, change moi vite ces lignes manquantes et fais l'histoire (n'oublie pas que ta mère est maintenant la Reine mais que tu n'est que demi-sœur avec les autres ^^)

Trouve toi vite un vava aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Empty
MessageSujet: Re: A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']   A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi...A moi... *o* /sbaf/ [non fini la chtite Linforth. --']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de moi!! /SBAF/ Akina Kimiko...
» Listes Partenaires de Linforth Academy
» Tout sur les Geass dans la Linforth Academy
» Chihiro Hiwahari [FINI] avouez qu'il est pas mal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linforth Academy ::  Inscription  :: *{ Etudiants _ :: * Fiches en cours-
Sauter vers: