Linforth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linforth Academy

Le monde va bientôt être détruit, et une nouvelle ères va commencer. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Karen Anaway

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:19

    Votre Personnage



  • Carte d'Identité

Karen Anaway 31285610

  • Nom : Anaway
  • Prénom : Karen
  • Sexe : Féminin
  • Age/Date de naissance : 1er janvier
  • Année Scolaire : 3ème année
  • Origine : Britannienne
  • Langues : Anglais et japonnais, notions de français.
  • Rang spéciale : (?)
  • De quel côté est-il ? : Fermement opposée à Britania pour diverse raisons.
  • Sait-il piloter un knightmare Frame ? : Oui à priori.
  • Possède-t-il un Geass ? : Non
  • Si oui, quel est-il ? : /
  • Sorcier ou sorcière avec il a signé le contrat : /


  • Physique


  • Physionomie : Melle est une jeune fille fluette et aérienne pesant dans les quarantes-cinq kilos et avoisinant les un mètre soixante dix. Fine, élancée. fervante pratiquante d'athlétisme, elle est trés endurante. De soyeuse et épaisses mèches rousses encadrent son pâle visage ovale, aux traits souples et agréables, et d'une blancheur veloutée. Sa dentition parfaite lui donne un sourire radieu. Et pourtant nous n'avoisinons pas la perfection, mais on sent que l'on cherche à l'atteindre. Ses deux yeux noirs, profonds aux expressions impénétrables, elle les tiens de son père. Son nez est presque quelconque, bien qu'il soit assez pointu. Elle a une bonne prestance et une allure soignée. Sa démarche assuré et légère lui donne des airs de féline. Sa petite voix douce et feutrée garde un léger accent presque imperceptilble.
  • Vêtements : On ne peut réellement la décrire comme une "faschion victim" mais karen est une fille qui aime être habillée avec le plus grand soin. Chaque matin, le choix des vetement et une véritable épreuve pour être "dans les tons". mais cette galère a vite été régit par le fait qu'elle porte l'uniforme, sans se poser trop de question Mais karen est néanmoins une grande adeptte des accesoire, il est donc courant de voir son sac arborer de nombreux badges et portes-clé. elle adopte des couleurs sobre et classique; pour elle, pas besoin de se faire remarquer. Le blanc, le gris et le noir sont ses meilleurs amis.
  • Particularités Physiques : Karen est atteinte d'un asthme depuis sa plus tendre enfance. Aprés un taitement important, elle est parvenue à réduire cet asthme jusqu'à ce qu'il devienne bénint et qu'elle deviennent ainsi plus endurante.


  • Personnalité


  • Caractère : Karen est une personne complexe au caractère bien trempé et difficile à cerner. c'est un savant mélange d'intlligence, d'ironie, ponctué d'une pointe d'humour. C'est une adolescente distante, mystérieuse et volontairement associable sur les bords. Elle n'est ni influençable, ni ni manipulable et laisse rarement ses émotions perçées au grand jour.C'est une forte personnalité qui se veut indomptable mais qui passée les barrière qu'elle s'impose, laisse place à une jeune fille comme n'importe qu'elle autre. Sauf qu'ellle s'obstine à résister à l'amour. Désordonnée elle l'est, ce qui ne l'empèche pas de faire bonne garde de ses affaires. Sa forte personnalité ne peut l'empécher de detester pas mal de monde : les filles surfaites, les hypocrites, les courreurs de jupons... Mais elle n'a pas pour autant l'esprit fermé et reste ouverte à la critique, mais je ne vous garanti pas qu'elle le prenne bien...
  • Aime & Aime pas, tics, manies... : Une de ses manie consiste à réduire ses ongle en "machins indescriptibles", mais on lui attribu aussi un comportement de gourmande, peut être lié au fait qu'elle ne peut s'empécher d'ebtré dans une boulangeire chaque fois qu'elle en croise une.elle aime la propreté, sans pour autant pouvoir être qualifié de maniaque.Organisation et efficacité sont ses mot d'ordre, elle va topujours droit au but et déteste lorsque ça sort du cadre. et oui, avec elle, on n'y va pas part quatre chemins...
  • Ce qu'il pense de Britannia : Karen est une fervante opposante à britania... qui ne le montre pas. Ses parents ont eux même été de fervant résistant, et lui ont remis le flanbeau pour continuer la lutte. Pour elle, c'est un empire qui ne sais montrer sa force que part la guerre, qui est l'arme la plus stupide des hommes.
  • Ce qu'il pense des Elevens : Pour elle, aucune race n'est inferieur à une autre. elle les respecte, mais cela ne signifie pas forcement qu'elle les aprécie. Du moins, ça dépend desquels... la compasion qu'elle éprouve à leurs égard est directement liée au décès de sa soeur.


  • Biographie


  • Lien : A par avec sa soeur qu'elle n'as plus revut depuis presque 10 ans, Karen entretient des liens assez soudés avec ses parents. A l'académie, elle n'est pas plus proche de certaines personnes que de d'autres.
  • Histoire : [En cours]
    La mer, les remous incessants. De lords nuages gris ne permettent qu'une pâle percée au soleil. Sur la plage au sable frais et grésillant, il y a une enfant. Elle porte une robe vert profondqui jure avec les mèches rousses qui tombent sur son petit front. A genou, elle comtemple l'horizon, le regard empli de larme. Qu'a-t-il pu arriver pour mouiller ainsi un aussi tendre visage? Derrière l'enfant, après les dunes iposantes, on distingue une chaleureuse demeure demeure aux allures de château. « «La demeure Anaway». Derrière l'une des fenètre orienttée face à la mer, un couple affichant la cinquantaine regardent l'innocente enfant. Leurs regards se perdent à leurs tours.Ils se rapellent.
    Leur fille qu'ils ont comtemplé quelque minute auparavant est née un premier janvier entourée par la neigé lors d'un glacial hiver. A l'époque, Britania rayonnait déjà internationnalemnt sans s'être servit de la guerre et de tout ce qu'ellle implique. Elle n'affichait pas encore sa face conquérante au monde entier, et les époux Anaway affichait fièrement leur nationnalité britanienne.Le bébé qu'il avait eu alors était leur second enfant, la première se nomait eri et avait déjà dix-sept ans. Le bébé fut baptiser karen; c'était une enfant vivace et intelligente qui s'éveillait et recevait son éducation avec application. Elle batifolait tout le jour dans le jardin de l'illustre demeure familiale; mais son lieu préféré restait la vaste plage qui s'étendait au bout de l'incroyable jardin. Au combien de partie de cache-chache menée tambour battand avait eu lieu ici, à l'heure ou les parents font la sieste ? Les rires des enfants avant l'heure du gouter y résonnent encore. c'est dans ce cadre de liberté et de verdure enchanteur que karen a grandie au milieu de ce qu'elle aimait. Karen admirait et adorait surtout sa grande soeur, et eri lui donnait beaucoup d'affection. Un lien trés fort liait les deux jeunes soeurs.
    Cette paisible existance fut brisée une première fois un jour d'octobre. karen avait alors six ans. La pluie battait sur les carreaux de la large baie-vitrée du salon dans lequel toute la famille Anaway était réunie. Tous avait le regard rivé sur la télévision qui ronronnait. Charles vi Britannia, empereur de britannia, donnait un discour révèlant une nouvelle qui allait changer la façe du monde.Karen ne saisit pas tout les mots du discour, son jeune age faisant, mais elle fut fasçinée par l'immense robot qui tronait derière l'empereur. Un "knightmare frame". Elle savait que plus rien ne serait pareil. du, dicours, elle ne retint que qu'elques mot qui restèrent gravés dans sa mémopire à jamais. Guerre, Japon, knightmare et domination. Les jours et les années qui suivirent ne furent que désolation et tristesse. le comportement de sa soeur et de ses parents changea, ils étaient souvent absent.
    La seconde brissure se produit un ans après; on était en plein mois de juillet. Cette catastrophe concena un être qui lui était chère, sa soeur. Trois hommes en uniforme à l'éffigie de briatnnia se présentèrent un jours à la demeure. On les fit entré puis ils annoncèrent:
    Au nom de l'empereur de britannia; on m'a charger de vous transmettre un message de la plus haute importance: votre fille à été retrouvée morte dans les décombre d'une tours dans l'aréa 11, anciennement nommé Japon. Mes sincère condoléances.
    La mère de karen fondit en larme. Son père racompagna les hommes à la porte. Je compris plus tard que ce n'était un assasinat de la part de britannia camouflé en accident. La raison ? Eri avait trahi britannia en fournissant des armes au japon pour résister. Un immense haine naquit en karen. Fasciné par les knight mare et animée par l'envie de se venger un jour elle obtint de son père qu'il lui apris à en couduire un; l'apprentissage fut bref et éfficaçe tant Karen était appliquée. La famille appris plus tard l'ouverture d'une prestigieuse académie sur le sol de l'Aréa 11. Karen y fut envoyée le jour de ses 14 ans à sa demande. elle souhaite ainsi tenter d'accomplir son dessein et prendre par à la résistance.

  • Rêve : Libérer l' Area 11 de l'emprise de britania et venger sa soeur, tuée par britannia dans un "vulgaire accident".




    Mais qui êtes-vous ?



  • Prénom (Surnom qui sait ? ôô) : Nana
  • Age : Moins de 100 ans...
  • Comment avez-vous connu ce magnifique et sublime forum ? : Grâce à miss Lilith
  • Que pensez-vous de l'histoire? (votre avis nous intéresse xD) : Bah moi de tout manière...
  • Que pensez-vous du design? (s'il vous plait pas, on peut toujours changer ^^) : Trés trés beau (franchement)
  • Code : *Viens de de fournir un effort surhumain en lisant TOUT le rêglement* Code Bon


Dernière édition par Karen Anaway le Lun 30 Mar - 19:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:56

Oh oh ?

Double-compte ou nouvelle recrue ?
En tout cas, ça fait plaisir de voir une nouvelle fiche de prédèf' ici =D

Qui que tu sois, [Re]bienvenue sur le fofo =D

Y a pas grand monde, mais on arrive quand même à accumuler <.<

*sous-entendu: c'est quand qu'on valide Stefen ? é.è*

[Oui, je vais vous taner avec ça jusqu'à la fin. =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:40

    Bienvenue ='D

    Pour les Knightmares on va voir ça, mais je pense que cela pourrait être bon, il reste à voir ta fiche et tes origines...

    Sinan bonne continuation ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:36

Merci à tous pour votre acceuil ^_^ Petite rectification, je ne suis pas karen stadfeld la prédef'.

*Est super contente pour son Knightmare *


Dernière édition par Karen Anaway le Mer 25 Mar - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:45

    Il se trouve que les admins, sont généreux...donc, si tu nous donne l'image de base [ que j'ai peut-être déjà =0] On te fera un jolie avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:45

Merci ôh vénérable administratrice =) !!!

Je t'envoi l'image de base (et j'avance un peu la fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:49

    Oh je t'ai reconnu ~

    C'est pas bien de se cacher hein ?! Rolling Eyes

    Euh...ta signature est trop grande, rétrécie là please.


Dernière édition par Lilith Linforth le Jeu 19 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:53

Pas de problème. Mais là je quitte donc ce sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:16

Yeaaah !

A priori, toutes les lignes sont là, il n'y a plus qu'a attendre nos chères admins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Lilith Linforth
Admin
Lilith Linforth


Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Pays Des Cookies,Mais J'Ai Une Résidence Secondaire Au Pays Du Sucre & Du Chocolat On Sait Jamais xP
Date d'inscription : 18/02/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:33

Je suis là \oo/

*Validée*

Chambre 1 ~ 3ème Année
Revenir en haut Aller en bas
http://linforth-academy.monally.com
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 31
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:28

Le code est pas bien validée! xD U.u

ReBiienvenu en retard! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:45

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Anaway Empty
MessageSujet: Re: Karen Anaway   Karen Anaway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Anaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Karen Anaway
» Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linforth Academy ::  Inscription  :: *{ Etudiants _ :: * Fille-
Sauter vers: