Linforth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linforth Academy

Le monde va bientôt être détruit, et une nouvelle ères va commencer. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Empty
MessageSujet: Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina   Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:05

Une fenêtre s'ouvre... La jeune Kimiko entre dans la première chambre de l'étage n°3. Pourquoi la fenêtre? Tête en l'air comme elle l'était elle avait oubliée sa clef se matin en sortant pour s'entrainer, et lorsqu'elle était revenu il y a 10 minutes. Elle avait malencontreusement remarquée que sa coloc', encore inconnue, avait fermer la porte. Akina était arrivée il y a peu de temps dans l'académie pendant les vacances d'été, pour cette rentrée. Elle ne conaissait personne, hormis la jeune archée qu'elle avait rencontrée se matin.

Bon, elle tourna sa tête vers la pendule accrochée au dessus de la porte d'entrée. Il était 11heures, c'était la première journée de cours, d'ailleurs elle avait était étonnée de constater que se matin elle n'en avait pas. Elle regarda son emploi pour la journée qu'elle était passé prendre, cette après-midi ne devrait pas être trop chargé. Elle soupira puis elle alla s'allongée sur son lit. Akina se mis détailler la chambre.

Elle était de forme rectangulaire, la sol était planche de bois lisse et verni, la piece était très bien éclairée par les deux fenêtre qui se situés sur le mur, face à la porte, à égale distance l'une de l'autre. Sur le mur de droite se trouver les deux lits séparés par les deux tables de chevet respective. Il y avait une especes de lampe/bougie au dessus de chacun des deux lits, la lumière principale étant une lampe centrale au plafond aux formes bizar. Puis sur le mur d'enface une seconde porte, avec en pencarte écris dessus: Salle de bain. C'était peut-être le seul défault que la jeune Kimiko trouver ici, il n'y avait qu'une salle de bain par chambre. Mais bon. A coté de cette porte, un peu plus à gauche se trouver une commode, avec un magnifique miroir, dont la petite place qui se situé devant était déjà rempli par diverse produit de beauté. Puis la dernière place, celle à coté de la porte d'entrée, se trouvait une immense armoir. Séparée en deux, pour les deux jeune occupantes de la chambre.

Akina se releva puis fit son sac, il était noir avec un peu de bleu sur les bords et se porter en bandoulière, elle trouvait sa plus pratique pour courir... Puisqu'il lui arrivait de trainer, et ainsi d'arriver en retard. Même si la ponctualité, avait toujours était un mot d'ordre dans sa famille. Une fois fini, elle le jeta posa sur son lit. A cette heure si elle serait seule dans la chambre, et même peut-être à l'étage. De plus si quelqu'un devait arriver, que dirait cette personne en trouvant une demoiselle dans sa chambre, puisque la porte était verrouiller. Sa coinceré forcement. Elle soupira une seconde fois puis pris dans un de ces tiroirs ces écouteurs [Ué ué au bout il y a le MP4 ou autre machin pour écouter de la musiqueXD]. Elle l'alluma et commença à fredonner les paroles d'une chanson.

When I was darkness at that time furueteru kuchibiru...


Tout en faisant cela elle se mis à ranger les choses qui trainaient! Miracle accompli de la musique, en même temps il fallait bien qu'elle s'occupe.

Heya no katasumi de I cry...


Elle eu rapidement fini, juste trois quatres llivres et autres, qui étaient éparpillés, sa se rangeait vite. Il était assez déroutant de voir le bordel qu'elle pouvait laisser en une journée, si personne ne passait derrière elle.

Mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
Yaburareta yakusoku hurt me

Fredonnant toujours les paroles des musiques qui passaient, la jeune fille ne preta pas attention au bruit qu'elle entendit. Elle se disait qu'il provenait de la chambre d'a côté. Mais sa musique l'induisait en erreur, en faite c'était un bruit de serrure. Le bruit d'une clef qu'on introduisait dans une porte, dans sa porte! La jeune coloc' d'Akina devait se trouver derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Empty
MessageSujet: Re: Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina   Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:36

Karen s'attelait à la tache chaques année. Non pas que découvrir sa nouvelle colocataire la dérangeait, mais plutot qu'elle
redoutait la plupârt du temps de devoir cohabiter avec une sorte d'énergumène maladroit (voir malodorant). Par chance,
elle n'avait jamais eu à faire face à un tel problème, qui l'aurait mis dans un embara semblable à un casse tête chinois.

A cette heure ci les couloirs était presque désert. Normal, on était au beau millieu de la matiné et presque tous les élèves était
en cours. En vérité, cette seconde visite de la future chambre n'était pas pour faire connaissance de la future colocatraire, loin de là. Karen préférait devancer la personne avec qui elle allait cohabiter. Ce matin, après un rangement rapide, elle s'était empréssée de déscendre en cours. Elle n'avait pas eu le temps de faire connaissance. la seule chose qui lui parraissait trés claire, était que cette personne était visiblement asez désordonée. Elle avait oubliée ses clés sur une table basse. Karen avait tout de même pris la peine de fermer la chambre; sécurité oblige.

Etrangement, aucun noeud ne lui serrait le ventre, comme il était coutume. Elle montait désormais les marches de l'escalier qui conduisait au troisième étage. Chambre un. Cette constation l'étonna et l'amusa. Jamais elle n'avait eu la chambre une. Elle se croyait définitivement abonnée au numéro 24 ou 25 (ne me demander pas pourquoi, je ne le sait pas). Enfin, une porte s'imposa à elle. En chiffre dorés, le nombre 1 luisait sur la façade de bois. Elle s'pouya sur la poignée: s'était ouvert. La personne était donc la. "Elle" l'attendait.Elle se lança sur un ton ironique :

Vers l'infini et l'au dela !

Et d'un geste , elle poussa la porte...

[HRP] : un peu cours désolé, je ferais mieux la prochaine fois ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Empty
MessageSujet: Re: Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina   Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:07

Nobody can save me


Akina écoutait toujours sa musique. Réfléchissant à ceux qu'elle aller faire de son année, il fallait qu'elle choissise un camp. Mais elle n'en avait pas l'envie, à moins que... Elle verrait cela plutard. Elle regarda la pendule, son cours ne commencerait pas di si tôt.

Kogoeru bara no you ni


Il n'y avait plus aucun bruit, Akina se trouvait face à la fenêtre mais bizarement elle sentait comme une présence. Elle arréta de bouger, pourtant elle n'avait rien entendu. Elle coupa sa musique, et fit volte-face rapidement. Soulagée elle respira, mais elle s'attendait à quoi ?

Bon alors du calme, sa ce doit être ma coloc'. Faites qu'elle ne soit pas snob, ou trucs du genre.

Sa rencontre avec l'archée de ce matin avait calmée Akina. Maintenant elle se contenterée du peu. Mais à bien y réfléchir, partagée sa chambre avec un fille avec laquelle vous vous crépez le chinion en permanance... Sa ne devrait pas être très amusant. Même si Akina n'était pas venu pour bien s'entendre avec les gens d'ici. D'ailleurs sa la faisait revenir au même point, choisir.
Revenons-en à la jeune fille qui venait de surprendre Akina. Une chose qui était assez rare, vu que Akina avait pas mal de réflexes. Être aimable, pas très difficile. Elle savait faire, et puis ce n'était pas difficile, elle l'était un peu.

Salut! lança Akina légèrement, sous ses traits d'ange.

Autant qu'elle s'entende bien avec sa coloc'. Elle ferait un effort, et peut-être elle n'aurait même pas besoin de faire cet effort. Akina enleva ses écouteurs et les rangea dans son sac, qu'elle avait jeter poser un peu plus tôt sur son lit. Elle réféchie rapidement, si elle ne s'était pas trompée, la jeune arrivante devait s'appeler Anaway Karen. Elle espérait juste que sa coloc' dirait son prénom sans faire d'histoire.
Sinon, elle regarda discretement la fenêtre derrière, elle partirait aussi vite qu'elle était venu. Mais à première vue, Akina dirait qu'elle pourrait s'entendre avec la coloc'. A moins que cette dernière soit extrement de mauvaise foi. Elle soupira, ok autant bien commencer.

Désolée pour la porte. J'ai du passer par la fenêtre et enfaite j'ai surement, bref... Je m'appelle Akina Kimiko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Empty
MessageSujet: Re: Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina   Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:42

La porte s'était ouverte d'une traite et Karen avait fait face à une magnifique jeune fille en fleur. Des cheveux et des yeux chocolat, un visage d'ange, bref tout pour plaire. Elle était parfaitement aimable et agréable, tout ce que Karen pouvait espérer. Sa coloc' lui adressa la parole en premier:

-Salut ! lança la jeune inconnue légèrement, sous ses traits d'ange.

Karen voulu répondre aussi chaleureusement à la jeune personne, car une bouffé d'oxygène( et beaucoup de bienveillance)
s'était imposé dans son esprit à cet instand. Mais la jeune fille enchaina :

Désolée pour la porte. J'ai du passer par la fenêtre et enfaite j'ai surement, bref... Je m'appelle Akina Kimiko et toi ?

Passer par la fenetre ? Cette vision étonna karen puis l'amusa. Akina Kimiko était donc le nonm de sa visiblement charmante colocataire. karen détailla l'interieur de la chambre : à part être étourdi sur les bord, comme la plupart des gens, Karen sentait qu'elle allait s'entendre avec la jeune fille. Elle n'aspirait qu'à lier au moins une amitié solide avec une personne cette année. La coloc' lui semblait une bonne idée. Dans le souci d'une cohabitation agréable, Karen renchéri:

-Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Karen Anaway. Je ne te chacherais pas que j'étais un peu angoissée
de découvrir ma nouvelle coloc', tout 'aurais découvert tot ou tard. Mais je suis agréablement surprise.


Un large sourire égayait le visage de karen, pourvu qu'akina fasse de même. rester plongée dans ce rictus devant une personne ne l'enchantait guère, elle préférait que la joie soit partagée. De toute manière apparament, la colocation s'annonçait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Empty
MessageSujet: Re: Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina   Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:00

Peut-être Akina n'aurait-elle pas dut dire qu'elle était passée par la fenêtre, cela pouvait paraitre bizar. Aie, elle espérait que sa ne porterais pas trop de préjuger sur elle. Sa jeune coloc' révéla son identitée sans grand mal.
Sa coloc' était apparement sympa. Enfin son visage le laissait pensée, elle dépassait de quelques centimètre Akina. Elle enchaina joyeusement après les paroles d'Akina.

- Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Karen Anaway. Je ne te cacherais pas que j'étais un peu angoissée de découvrir ma nouvelle coloc', tout 'aurais découvert tot ou tard. Mais je suis agréablement surprise.

Super! On pouvait dire que Akina l'était aussi. Elle avait peut-être une chance d'être amie avec sa coloc'. Qui ne le serais pas ? Karen affichait un large sourire, se qui amusa et Akina qui l'imita. Parfait. Elles pourraient être amies, si tout se présenté aussi bien. Elle enchaina ravie, de cette vision.

- Moi aussi! J'aurais fait en sorte de rester éloignée de la chambre le plus possible, bien que sa aurait était difficile.

Etant donner, que la Kimiko oubliée souvent de temps en temps des choses un peu partout. Sa ne lui aurait était pas chose facile.

- Désolée d'avance pour le léger bordel qui trainera derrière moi. Je range! Ne t'inquiete pas! s'empressa t-elle d'ajouter, elle réfléchie. Euh à par sa, je dois être une coloc' plutôt cool, enfin je pense. léger rire d'Akina

Elle regarda Karen, elle devait avoir le même âge qu'elle pour se trouver ici. Elle était plutôt grande. Rousse se qui lui aller bien, au détriment de certainnes personnes que Akina avait rencontrée. Et ses yeux noirs montré une expression qu'Akina ne pouvait décrire. Cette année serait bien. Autant ne pas cachée se que la jeune Kimiko désirée, de toute façon, se n'était pas comme si elle demander la mort de l'empereur. Elle voulait vraiment ne pas être en froid avec sa coloc', sinon sa ne serais pas agréable à vivre. Même si elle ne voulait pas forcement se liée d'une super amitiée avec Karen, se n'était pas obligatoire, elles verraient cela plutard.
Au fur et à mesure.

- Je crois, enfin j'espère qu'on pourra bien s'entendre. Je peut être discrete si la compagnie se n'est pas se qui t'enchante. Par contre, d'ordinaire je suis de nature assez distante, légèrement égoïste sur les bords, un tantinet rancunière... Mais je n'ai rien contre le fait d'avoir au moins une amie, et tant qu'a faire autant qu'ont s'entendent bien na ?

Akina Kimiko qui dit la véritée! Un miracle, elle faisait un effort, c'était une progression. Elle souriait, ses traits d'ange servaient à quelque chose. Même si Karen, enface, ressemblais à Akina et qu'elle ne se laisserais pas forcement bernée. Deux jeunes filles plutôt belles, sa pouvait soit faire des étincelles, soit des merveilles. D'ordinaire, elle arrivait à avoir se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Anaway
Japonaise - 3ème Année
Karen Anaway


Nombre de messages : 64
Localisation : Nul part ailleurs...
Date d'inscription : 02/03/2009

Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Empty
MessageSujet: Re: Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina   Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:50

Karen sentait qu'un léger malaise s'installait sur le visage d'Akina, certainement lié à ce passage par la fenêtre. N'empêche que Karen était contente, la jeune Akina paraissait trés sympa. Quelquechose lui disait que sa coloc était en train de devenir une amie. Karen affichait toujours un large sourire, Akina de même. Cette dernière répondit à la dernière phrase qu'avait lancer Karen :

- Moi aussi! J'aurais fait en sorte de rester éloignée de la chambre le plus possible, bien que sa aurait était difficile.

De lhumour ! Sa coloc avait de l'humour. L'humour était une qualité qu'appréciait beaucoup Karen. Elle jeta un regard circulaire à la chambre. Des choses trainaient un peu partout. Karen était plutot du genre à tout bien ranger Mais vu qu'elle frolait la maniaquetivité, cohabité avec quelque de plus "cool" niveau rangemant lui ferait du bien. Akina remarqua ce regard , et s'empressa de dire :

- Désolée d'avance pour le léger bordel qui trainera derrière moi. Je range! Ne t'inquiete pas! Euh à par sa, je dois être une coloc' plutôt cool, enfin je pense.

Un léger rire s'échappa de la bouche en coeur d'Akina. Désormais, sa coloc semblait l'observer. Sa tignasse rousse devait intriguée akina, comme la plupart des personnes que karen avait rencontrées. Le silence se fit. karen observa sa coloc'.

Vraiment jolie.Constata-elle.

- Je crois, enfin j'espère qu'on pourra bien s'entendre. Je peut être discrete si la compagnie se n'est pas se qui t'enchante. Par contre, d'ordinaire je suis de nature assez distante, légèrement égoïste sur les bords, un tantinet rancunière... Mais je n'ai rien contre le fait d'avoir au moins une amie, et tant qu'a faire autant qu'ont s'entendent bien na ?

Karen rétorqua aussitot:

Au nan, la compagnie ne mes jamais désagréable. Par contre le matin, j'ai tendance à être limite assosiable !

Elle éclatèrent d'un rire léger et gracieux qu'on pour identité les jeunes filles en fleurs.Elle avait le même age un physique avantageux, eun caractère bien trempé et faisait tout pour bien s'entendre. Ca sannonçait bien!!! Karen Fourmillait de bonheur. Cependant, une question occupait tout son esprit désormais. Et le seul moyen de la chasser serait de la posé. Elle fit la mou. serait-ce réellement une bonne idée. Son opinion sur la question était déjà toute faites, mais quand était -il de celle de la jeune fille qu'ellle avait en face d'elle ? Karen se décida, et lança calmement, presque en murmurant :

-Désoler d'être aussi franche et directe mais...Qu'elle est ton opinion sur l'empire de Britania et les Elevens ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Empty
MessageSujet: Re: Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina   Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:19

- Au nan, la compagnie ne m'es jamais désagréable. Par contre le matin, j'ai tendance à être limite assosiable !

Toutes les deux se mirent à rire, des rires légers. Qui égayaient le calme de l'Académie. Il était vrai que c'était bizarement calme, pourtant il devait être 10heures, bon les élèves devaient certainnement être en cours. Mais tout de même, l'étage des 3è était bien réputé pour être toujours annimé. Et maintenant que les deux jeunes filles se conaissaient, à peu près, et s'entendaient bien sa le serait encore plus.
Pour dire vrai, la compagnie était assez une source d'ennuie pour la Kimiko. Elle devait bien avouée aussi ne l'avoir jamais chercher, à quoi servait un tas d'amis ? Un ou deux devrait suffir. Et son premier serait sa coloc' Karen Anaway. Limite assiciable... Ben sa n'était pas si mal. Si elles s'entendaient super bien H24 sa aurait finit par être ennuyeux, là se serait mouvementé. Parfait!
Mais forcement, comme il n'est question que de "sa" pour casiment tout le mondre il était casiment sur que sa coloc' finirait par lui poser cette question tôt ou tard. Même si Akina aurait volontié souhait que se soit tard. Le plus tard possible même.

- Désoler d'être aussi franche et directe mais...Qu'elle est ton opinion sur l'empire de Britania et les Elevens ?

La franchise était une qualitée que la Kimiko appréciair, certe, mais c'était quand même délicat à dire. Elle secoua la tête négativement, signe que cette question n'était pas si grave. Si elle lui exposait clairement son point de vue, que se passerait-il ? Si elle disait qu'elle préférait les Britanniens et que Karen était pour les Elevens, ou situations inverse. Les deux jeunes filles aurait déjà un sujet de dispute, même si Akina se fichait un peu de sa. Sa comptait quand même, au moins un peu. Il valait mieu dabord savoir l'origine de sa coloc' mais répondre par une autre question n'était pas la meilleure solution, même si Akina était spécialiste dans cette catégorie.

- Enfaite, je.... Je n'ai pas d'opinion là desssus. Oui c'est sa! Aucun avis, je suis d'origine Japonaise c'est vrai, mais j'ai même du sang de Britania en moi. Alors... Pour l'instant je n'ai aucune faveur en l'un des deux "camp".

Et voilà. Envoyé. C'était dit. Elle n'avait pas mentit de surcroit, juste dit le necessaire. Se qu'elle "était", et maintenant elle s'attendait à une réaction soit positive soit négative de sa coloc'? Elle avait était hésitante dans sa phrase, puis reprit de la voix lorsqu'elle avait dit qu'elle était neutre, pour enfin rebaisser le ton de sa voix en racontant qu'elle était un peu des deux. Akina se catégorisait comme une Eleven, et il en allait de même pour toutes personnes la conaissant. Ainsi que pour l'empire.

- A toi, je te renvois l'appareil. Quel est ton opinion sur tout sa ?

Akina n'attendait pas vraiment beaucoup de cette réponse. Pour ne pas dire qu'elle se fichait completement de se que Karen allait lui répondre, à présent elle souhaitait juste aborder un sujet plus neutre avec moins de tention. Et qui serait plus joyeux. Cette attitude était bizar venant d'Akina, mais la politique sur le monde et l'empire de Britania... Tout sa l'ennuyait au plus haut point. Elle ne voyait aucun interêt à tout sa. L'empire avait voulu quelque chose, il l'avait obtenu. Certains essayent maintenant de reprendre ce qui leur appartient. Point. Se s'arrétait là, enfin pour elle, et s'était se qu'elle pensait... Pour le moment.
D'ailleurs une dernière question lui trotait dans la tête, pour clore le sujet. La Kimiko tenait juste à savoir quelle était l'origine de sa coloc'.

Pour finir, parce que je sais pas pour toi mais moi je n'aime pas trop parlée de sa. Tu est Britanienne ou Eleven ?

Second envois. C'était tout pour aujourd'hui, sa suffirait comme sa. Etre trop indiscrete n'était pas son "truc". Akina souriait, elle venait de bombarder littéralement Karen de questions et aussi de réponses. Elle n'avait plus qu'a attendre, en espérant que le résultat ne serait pas trop mauvais. Et qu'elles s'entenderaient bien, même si elles auraient des différents. Après tout, elle avait lu quelque part que certains amis avaient des tas de choses en commun mais aussi des différences et qu'ils arrivaient toujours à trouver des terrains d'entente.



[HRP: Je sais pas si sa sert à grand chose, puisque tout va être effacé... >>]
[Mais j'ai postaiiiiis!!! xD]
[*va tourner*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Empty
MessageSujet: Re: Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina   Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage 3. Chambre 1. Anaway Karen et Kimiko Akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina Kimiko
» Karen Anaway
» Absence de Karen Anaway
» Abscence de moi!! /SBAF/ Akina Kimiko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linforth Academy ::  Le Pensionnat  :: Le dortoir des filles-
Sauter vers: