Linforth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linforth Academy

Le monde va bientôt être détruit, et une nouvelle ères va commencer. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiwahari Chihiro
Eleven - 2ème Année - Beauté Fatale Au Service de B.
Hiwahari Chihiro


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : devant une glace est un bon endroit pour s'admirer^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:22

Chihiro s'était levée de bonne heure. Avant d'aller en cours, elle avait l'habitude de tirer un peu, pour décompresser et oublier les cauchemars de la nuit. Le matin était le seul moment où le terrain de sport n'était pas occupé. En effet, A 6h du matin, y a pas un chat --". Elle plaça quelques cibles à un bout du terrain d'athlétisme et se plaça à l'autre bout. Elle pris une flèche, tendit la corde de l'arc et tira. la flèche se planta au centre, malgré la distance qui les séparait. Chihiro, si es gens avait été présent, aurait pris le soin de se vanter. mais quand il n'y a personne, elle est au summum de sa concentration. les cheveux attachés pour ne pas les avoir dans les yeux, son uniforme bien mit. la voici fin prête pour son entraînement matinal.

Elle tira comme ça une série de flèche pendant près d'une heure, imperturbable. Parfois, elle s'arrêtait et allait retirer les flèches figées dans le bois. Elles étaient toutes aux centre. Chihiro ne manque jamais sa cible, c'est ce qui lui a valut ce surnom de "bête de l'arc". D'ailleurs, elle ne s'en séparait jamais. cet arc était très ancien et beaucoup le convoitait. après tout, il date d'avant la guerre. Quand elle était arrivé ici, à ses 13 ans, elle ne tirait pas aussi bien que maintenant, mais elle passait des nuits entière à s'entraîner.

Il était 7h, les élèves commençait à se lever. Chihiro jugea donc qu'il était temps de plier bagages. elle n'avait aucune envies de croiser quelqu'un ce maint, qu'il Britannien ou Eleven. Cette nuit,elle avait rêvé de la prise d'otage. Le visage de sa peur lui revenait à la mémoire. Elle avait horreur de ce visage, elle haïssait sa soeur plus que tout au monde. Elle était donc très irritable quand elle faisait ces rêves. et pour ne pas tâcher sa réputation, elle passait la mâtiné entière dans le gymnase ou sur le terrain pour de calmer. A chaque fois qu'elle voyait le visage de sa soeur, elle tira une flèche dessus...

Elle commença à ranger ses flèches et son arc, puis rangea les cibles et passe le balai. Quand elle est énervé,il arrive que des morceau des cibles tombent par terre. Et même si c'est sur un terrain de course, Chihiro nettoyait quand même, il faut die qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'utiliser le terrain pour ça. Mais elle le faisait.

Elle s'apprêtait à partir quand elle entendit un bruit dans son dos. Un élève? Personne ne vient à cette heure. Ce n'est même pas ça, mais le fait qu'elle ai rêvée de son kidnapping la nuit lui rappela des souvenir. elle avait l'impression de revivre la même chose. Ni une ni deux, elle pris une flèche et tendit la corde vers la personne, sans prendre le moindre instant pour l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 31
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:19

*Comme touts les matins Akina se leva de mauvaise humeur, elle étais toujours facilement irritable. La raison de sa mauvaise humeur se matin ? L'absence de son uniforme, elle était sur de l'avoir laissé sur sa chaise de bureau, soigneusement déposé la veille mais rien n'y faisait il n'était pas là. Comme d'ordinaire le matin elle n'a pas l'habitude de se presser, dès son réveil elle en choisissa un rapidement dans son armoire, et décida pour se détendre d'aller faire du sport, et pourquoi pas tirer quelques flèches.
6h30 il ne devrait pas y avoir grand monde, et peut-être même avec de la chance, il n'y aurait personne. D'habitude elle allait s'entraîner dans les jardins à un coin reculé où elle était rarement vue, mais compte tenu de l'heure matinal, elle se dit que personne ne devait occuper les lieux. Les cours n'allaient pas tarder à reprendre, la fin des vacances approcher à grand pas, et pas mal d'élèves étaient matinaux ici. Akina était arrivée au début des vacances, pour un peu mieux s'intégrer avant la rentrée scolaire, mais de toute façon ses escapades nocturnes en solitaire et ses journées passées à rester dans sa chambre n’avaient pas vraiment servi à la jeune fille, pour la sociabiliser. Mais c'était son plan : rester discrète.

Son arc et ses flèches dans son dos elle marchait traînant des pieds vers le terrain de sport, sûrement désert, cette seule idée suffit à lui remonter le moral bon pas totalement mais en partie, pour une fois qu'elle s'y rendait. Quand elle arriva enfin sur place il n'y avait personne, à son grand plaisir, quoique la grande horloge qui surplombait l'académie venait de sonner 7h. Les élèves n'allaient pas tarder à affluer, mais elle voulait un peu tirer quelques flèches, au moins histoire de se détendre un peu.

Elle continua son avancée et se retrouva sur le terrain d'athlétisme, elle remarqua une personne à l'autre bout de la piste. La personne en question se trouvait être une fille et apparemment elle tendait quelque chose en direction d'Akina, cette dernière reconnue immédiatement un arc et à en juger par la pointe qui brillait elle en conclu rapidement que la jeune fille l'avait pris pour cible. Akina décida de s'avancer de plus près pour que la jeune fille d'en face l'identifie, mais elle marcha sur un débris, un bout de bois qui craqua sous son pied. Aussi vite que le bruit s'était fait entendre, la jeune fille au bout du terrain lâcha sa corde et la flèche partit droit sur Akina, elle avait dû mal interpréter le bruit et le prendre pour on ne sait quoi. Akina eut juste le temps de s'abaisser pour éviter la flèche, la jeune fille remit une flèche à son arc elle était déjà prête à tirer une nouvelle fois sur Akina. Cette dernière se releva, plus du tout calme et d'une humeur aussi pire que dans sa chambre.*

Non mais ça va pas ! *cria Akina assez fort, pour que l'autre puisse l'entendre*

*Akina se rapprocha et la jeune fille fit de même, elles avançaient toutes les deux prudemment et assez lentement. Akina avait toujours son arc et ses flèches dans son dos, prête à les sortir au cas où, l'autre jeune fille avançait son arc encore en main mais tout de même baissé. Une fois les deux jeunes filles à à peine 1mètre l'une de l'autre, elles se toisèrent du regard. Elles avaient l'air toutes les deux de se détailler et d'observer l'arc de l'autre, elles étaient toutes les deux très calmes, Akina n'avait jamais encore vue une véritable archère dans l'académie.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwahari Chihiro
Eleven - 2ème Année - Beauté Fatale Au Service de B.
Hiwahari Chihiro


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : devant une glace est un bon endroit pour s'admirer^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:06

Lâché, elle avait lâché la flèche, sans doute parce que ses souvenirs s'étaient trop rapprochés de la réalité. En même temps, elle se foutait pas mal de savoir si la personne était touchée, c'était sûrement la dernière chose qu'elle ferait au monde, et si c'était un Eleven, tant mieux pour sa gueule, il n'avait qu'à pas être la, c't'abruti. Elle tendit une nouvelle fois la corde de son vieil arc, et pointait toujours une flèche vers l'auteur des bruits. Celle-ci était une fille. Du même âge sans doute ; ou plus vieille, mais après tout, qu'est qu'elle en avait à foutre.

Elle baissa tout de même son arc, lorsque la cible se mit à rouspéter.

- Non mais ça va pas !
- Au contraire, je me porte très bien.


Elle lança son fameux sourire de victoire. Ben, la répartie, ça la connaissait.

- Ca t’apprendra à fouiller la où tu ne devrais pas, abrutie, je regrette d'avoir manqué ma flèche...

Si elle avait pu, elle lui aurait tiré la langue, mais une beauté comme elle ne pouvait s'abaisser à ce genre de chose. A la place, elle afficha un sourire victorieux. Sa cible portait un arc sur son dos. Oho, il existait donc d'autres pratiquants dans ce monde. Et alors, elle était la plus forte ici, jamais on ne l'avait battu, et c'est pas cette abrutie qui va changer ça.

Ben tiens, la voilà grossière, ça arrivait pas souvent. Foutu rêve à la con. Si jamais cette fille était Britanienne, elle allait encore se prendre une rouste. En même temps, elle n'en avait pas l'air...

- Alors, on peut savoir qui est cette nouvelle venue? C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des trucs à faire alors abrège.

Vraiment de mauvais poil, mais quand même, les archers sont rares et ce serait pas mal de connaître le nom de cette fille. Chihiro avait toujours la main sur la flèche, prête à tirer pour faire déguerpir sa cible quand elle s'en lasserait, quitte à se faire haïr...
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 31
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:30

- Ca t'apprendras à fouiller là où tu ne devrais pas, abrutie, je regrette d'avoir manqué ma flèche...

*Ok, restons zen, après tout si la jeune fille s'était confondue en excuse Akina se serait encore plus énervée. De plus comme sa journée avait assez mal commencée, elle aurait été d'ordinaire irritable, après cette réflexion cinglante mais ça la calma quelque peu. Mais là, apparemment c'était la fille qui avait une crise, Akina trouva sa plutôt amusant même, comme quoi les gens sont vraiment étrange.

- Ta flèche a suivi une trajectoire droite, n’importe quelle "abrutie" l'aurais évitée... *elle parla sur un ton bas, qu'elle ne fut pas sur que son interlocutrice l'ai entendu*

*Elle affichait un sourire victorieux, comme si elle avait gagné quelque chose, Akina n'en voyait pas trop l'intérêt et se demandait pourquoi cette fille affichait un air supérieur. Elle se demanda soudainement si cette fille était Britanienne ou Eleven, mais après tout ça importait peu elle n'avais jamais prêté attention à ce détail, et elle-même ne pouvait dire à quel "clan" elle appartenait.*

- Alors, on peut savoir qui est cette nouvelle venue? C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des trucs à faire alors abrège.

*En tout cas elle ne manquait pas de cran et encore moins de culot, mais Akina qui en avait quand même un peu plus que marre répondit tout aussi sèchement avec la même arrogance.*

Akina Kimiko, mais avant de demander le nom des gens je crois qu'on se présente non ?

*Bon ben elle n'était pas très "courtoise" mais bon, la jeune fille en face n'avait pas l'air d'une humeur aussi bonne qu'Akina. Et de plus elle semblait assez irritée, mais bon les cours de maintien sa existe pensa Akina. De plus cette dernière venait d'avoir en tête l'idée d'un petit défi de tir à l’arc, juste histoire de voir qu'elle niveau elle avait et de cette façon Akina aurait son entraînement pour lequel elle était venue ici à la base. Donc si l'autre jeune fille persistait sur son lancé, elle se payerait le culot de lui proposer un petit défi, histoire de s'amuser qui sais...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwahari Chihiro
Eleven - 2ème Année - Beauté Fatale Au Service de B.
Hiwahari Chihiro


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : devant une glace est un bon endroit pour s'admirer^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:06

Akina Kimiko, mais avant de demander le nom des gens je crois qu'on se présente non ?

Pas bête; mais franchement, elle aurait mieux fait de le faire remarquer avant de donner son nom. Au final, c'était toujours le même problème, les autres ne réfléchissent pas avant de parler. A part, Les Britanniens, personnes n'étaient capable de ce genre de prouesse...

- Ouais, a mon avis, t'aurais mieux fait de le dire avant, si tu veux mon avis. Quant à la flèche, je ne vois pas pourquoi j'aurais du faire mieux pour une idiote qui se cache...

Et oui, vous croyez quoi, qu'elle va abattre ses cartes à la première rencontre? C'est mal la connaître. Une personne censée comme elle ne montre pas sa force comme ça. et puis, c'est en faisant croire aux autres qu'on est mauvais qu'on peu mieux les prendre à revers. Tout est dans la tête.

Chihiro remit son arc sur le dos. Pas d'effusion de sang aujourd'hui. Elle regarda l'autre fille. Archer. Et alors. ce matin, elle n'était pas d'humeur. Et puis, elle ne savait toujours pas si sa cible était Eleven ou Britannienne. en fonction de sa réponse, elle verrait si oui ou nom elle lui donnerait son nom. Il n'y a pas de raison qu'un sous homme le sache. Sous homme.. Sous femme plutôt.

- Ca dépend, dis moi de quel camp tu es, et on verra. j'ai pour principe de rester discrète vis à vis de certaines personnes.

Elle soupira, c'était énervant, elle n'arrivait pas à ôter l'image de sa soeur de son esprit, ça la mettait en rogne. Elle savait que, d'ordinaire, elle passerait sa colère sur le premier crétin qu'elle croiserait, mais d'un autre côté, elle en avait marre, et puis, si les Britanniens l'apercevaient, son plan capoterait. Si il n'était pas si tard, elle aurait peut être fait un petit tournois. mais elle n'était pas d'humeur. en plus, les autres abrutis en train d'affluer, et il était or de question qu'ils la voient ainsi. Elle grommela. Attendant la réponse de l'autre abrutie.

- Au fait, je peux savoir d'où tu tiens ton arc, je ne savait pas qu'il existait encore des pratiquants.

Au pire, elle se calmerait sur une pauvre conversation à la con. Sujet le plus banal qui soit, et où elle à suffisamment de connaissance pour écraser l'adversité, Les arcs. CA au moins, elle connaît. Et combien de personnes ont essayé de la battre à ce sujet. pas grand monde à réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kimiko
Kawai Féline - Eleven - Non répertoriée - 3ème année
Akina Kimiko


Nombre de messages : 892
Age : 31
Localisation : Ici! Derrière, ah nan à droite! L'autre droite! /SBAAAM/ Tu m'a ratée
Date d'inscription : 23/02/2009

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:11

Aux allures de la fille qui se trouvait enface d'elle, Akina arrivait à sentir qu'elle se croyait nettement supérieur. Akina affichait un sourire, dont la signification lui passait bien au dessus de la tête. Elle écoutait l'archée parler, mué, bon ben celle-là c'est pas la sympathie qui l'étouffe. Même si Akina, sous ses faux airs, semblait gentille.
Apparement la jeune fille en avait fini, elle venait de replacer son arc sur le dos. Akina l'observa rapidement, elle n'en avait vu de tel que très rarement. Son sourire disparu, s'en était assez pour le jeu: je-suis-un-ange.

- Ca dépend, dis moi de quel camp tu es, et on verra. j'ai pour principe de rester discrète vis à vis de certaines personnes.

Et voilà! De certaines personnes. Sa y est, Akina venait de cerner la jeune fille, elle n'en était pas très sur, mais aux environs. Elle devait être en 2ème ou peut-être 3è année, certains ne font pas leur âges. Puis elle essayait, tant bien que mal, de rabaisser Akina, humm? Vu son comportement, et le plaisir qu'elle prenait à répondre aux questions par d'autres, se qui était purement..

Une petite pour l'empire Britania? Non... Quoique, sérieusement?

Ouaa! Et ben Akina aurait bien sifflée, mais dans se genre de circonstance elle ne se l'autorisa pas. Alors c'était peut-être pour sa. Qu'est-ce qu'elle en avait plus que marre de ce genre de mentalité. Bon, et bien qu'elle reste discrete, Akina n'aurait pas tant de mal à finir par savoir son prénom. C'est pas comme si elle lui faisait un interrogatoire, juste un prénom, sa n'avait jamais était la mort jusqu'a présent. Quoique.. Bref. Akina eut une idée, cachée la véritée c'est se qu'elle adore faire. Quoique si elle avait réellement enface d'elle une B. elle n'avait franchement pas envie dans découdre avec elle et "les autres" plutard. Même si une petite effusion l'aurait mise de bonne humeur.

Je suis Japonaise, ou Eleven comme se plais à dire "l'Empire". elle insista sur ce dernier mot, avec une pointe d'ironie dans la voix. Sa pose un problème je suppose...

Bingo! Mais biensur que sa en poserait un, même si au fond Akina voyait en la jeune fille un quelque chose qu'elle n'arrivait pas à lire. Bon ben de toute façons, les "hostilités" s'étaient déclenchés entres elles apparement.

- Au fait, je peux savoir d'où tu tiens ton arc, je ne savait pas qu'il existait encore des pratiquants.

Un sujet neutre ? Même si Akina était une fervente pratiquante de cette art, elle devait bien avouée ne pas y connaitre grand chose. Et là, elle était persuadée que la jeune fille en savait pas mal. Se qui, malgré elle, l'interessa. Elle aurait bien voulu savoir d'où tenait-elle cette arc, en tout elle devait en avoir vu 3 semblable, à peu près.

Le mien était dans ma famille depuis très longtemps, dans se qu'on peut appelé: la pièce aux trésors. Je ne sais pas grand chose la dessus, si ce n'est je crois qu'il remonte à assez loin, ce n'est pas comme ceux qu'on vend dans les boutiques. Comme le tiens je crois.

Sur ce coup là, si la jeune fille anonyme ne riait pas, ou un truc du genre c'était anormal. Akina venait, sans trop avoir eu le choix de toute façon, de lui donner une superbe occasion pour la descendre en fleche.[J'avais pas d'autre expression XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'ordre à mettre...[PV : Libre]
» Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linforth Academy ::  L'extérieur  :: *{ Les Terrains De Sport _-
Sauter vers: