Linforth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linforth Academy

Le monde va bientôt être détruit, et une nouvelle ères va commencer. De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]   Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:47

Sur un des lits de l'infirmerie, une jeune fille ouvrit doucement les yeux. Cachée par les rideaux, elle s'étira lentement en étouffant un baillement matinal. Car oui, c'était le matin. Kaguya s'était faufilée dans le local la veille et s'y était installée. En vérité, elle avait cherché à éviter ce jour fatidique qu'était la rentrée... Son bruit, son agitation, ses nouveaux... Surtout ses nouveaux d'ailleurs. Les premières années étaient, pour la plupart, rempli d'une énergie fatigante pour leur entourage. Qui plus est, une grande partie de ces joyeux pré-ados ne mesuraient pas les conséquence qu'impliquait la présence dans cette académie. Ils avaient sans doute entendu parler de la signification de l'établissement, mais il était dur de prendre au sérieux une histoire pareille. Ils comprendraient, avec le temps.

Kaguya se laissa retomber sur le dos et ferma les yeux. Elle avait beau n'être qu'en deuxième année, elle avait appris à connaître cette guerre et ses serviteurs. Rouvrant les paupières, elle fixa ses grands yeux chocolat sur le plafond en poussant un grand soupir. Le jeune fille se redressa et rejeta les draps froissés. Dans peu de temps, le portail serait ouvert et une horde de sauvage envahiraient les lieux. Elle fit rapidemment sa toilette à l'évier de la pièce. Tout en se regardant dans le miroir, elle essaya de se motiver un minimum.

-Allez, Kaguya ! Un peu de courage ! Ce n'est que pour quelques temps, la bande de nains se calmera bien vite.

Les mots étaient plutôt crus et particulièrement peu sympathique. Kaguya avait conscience que cétait injustifé mais il fallait qu'elle se défoule. Plus d'une persone de ses connaissances aurait été étonnée de la voir comme ça: si directe, si véhémente. Mais les proches amis de la Sumeragi savaient. Eux, ils savaient que sous ses airs doux et son manque de confiance en elle se cachait un caractère fort aux avis plus tranchés qu'elle ne le laissait croire.

La demoiselle se détacha de son reflet en songeant vaguement qu'elle devrait arrêter de partir sur la lune de ses pensée quand elle se fixait dans une glace. Au moment même où elle se rasseyait sur le lit défait, un vacarme assourdissant venant du couloir se fit entendre. Ils étaient là, les nouveaux. Elle enfonça son visage dans l'oreiller se laissant à peine assez d'air pour respirer et resta comme ça quelque instants, le temps que le troupeau passe et que le bruit se fasse supportable. Alors, elle releva la tête et entreprit de se rassoir. C'est alors qu'un bruit la fit sursauter. Elle se releva d'un saut et observa la pièce dans laquelle elle se trouvait avec appréhension. Tandis qu'elle s'assurait de la présence de quelqu'un, son bégaiemment timide refit surface.

-I-il ya quelqu'un ?

Ses yeux fouillaient toujours l'espace quand une ombre s'avança légérement, la faisant se raidir.

-Qu-qui êtes vous ? Depuis qu-quand êtes-vous là ?


Dernière édition par Kaguya Sumeragi le Sam 4 Avr - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Endo Ryoshiro
Japonais - 4ème Année
Endo Ryoshiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : derrier mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2009

Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]   Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:44

Endo détestait la rentrée, étant un élève de 4ème année, il fesait partie des plus vieux et ces jeunes fous de première l'énervais plus que n'importe quoi. Il trouvai facilement les problèmes avec ces jeunes, car il adorais afficher sa supériorité et ça finissait souvent en combat. Par contre Endo adorais se battre contre ces jeunes élèves inexpérimentés, car il pouvait tester toutes sortes de nouveaux coups.
Bref, Endo s'était battu avec une dizaine d'entre eux, qu'il avait un peu trop énervé, mais tout en ce battant, il riait et souriait. Ces petits combats improvisés rendaient Endo heureux et le fesaient rire.
Il avait attiré les jeunes imbéciles dans le couloir qui menait a l'infirmerie de l'école, tant mieu pour eux. Comme ça lorsqu'ils seraient trop mal en point, ils pouraient aller directement a l'infirmerie. Évidement Endo n'éssayais pas de les tuer, seulement de les assomer ou de les mettre hors combat.
Après un coup de pied qui mit un élève K.O. sur le coup, il ne vit pas venir un élève de deuxième, qui était assez grand et gros, probablement un ami des jeunes imbéciles. Endo reçu un crochet qui l'envoya valser dans le mur de l'infirmerie, provoquant un grand ''BOOM''. Il ce releva durement et mit le gros par terre avec une prise d'immobilisation que son maître lui avait apprise. Après lui avoir casser le bras (à l'élève de deuxième) il se releva et se dirigea vers l'infirmerie. Il saignait de l'épaule et l'un de ses bras, celui avec lequel il bloque normalement, était mal en point. Il vit une jeune fille, probablement une 2ème ou 3ème année, qui le fixais.

-Qu-qui êtes vous ? Depuis qu-quand êtes-vous là ?

Endo sourit à la jeune fille qui se tenait devant lui et répondit avec un ton dépourvu d'émotion.

-Endo Ryoshiro 4eme année et je dirais que je suis là depui quelques secondes, et vous? Que faite-vous a l'infirmerie?

Endo ne portais pas de haut, car comme à son habitude lorsqu'il se battait il le retirait, mais il portait de simples pantalons noirs et des gants de la même couleur.
Il alla s'assoir sur le comptoir, qui était, selon lui, l'endroi le plus proche où il pouvait s'assoir pour discuter avec la jeune fille un moment. Il regarda un peu partout, cherchant quelque chose qui pourrait l'aider avec ses blessures, mais il n'était pas très bon pour chercher des choses. En plus Endo n'y connaissait rien à la médecine ou tout ce qui touchait à la médecine.

-Dis, tu sais ce que je pourrais prendre pour que mon épaule arrête de saigner? Disons que je ne suis pas trop bon en ce qui concerne les soins.

La blessure d'Endo était assez grande et était à l'épaule droite et le bras qui avait été amoché par les coups était celui de gauche.

-Sinon, je crois que les autres dans le couloir sont plus mal en point que moi. Il n'y a pas d'infirmière par ici?

L'étrangère semblait bien trop jeune pour être infirmière, Endo en conclut donc qu'elle ne l'était pas.


EDIT: Ryooooo ! Je t'adore, mais je t'en supplie, fais gaffe à ton orthographe ! >.<
Je viens de passer 10 minutes à corriger tes fautes, parce que là, c'était trop.
Je sais bien que, parfois, c'est énervant de se concentrer là-dessus, mais un tout petit effort ne serait pas de trop. v.v
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]   Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:28

C'est un jeune homme qui sortit de l'ombre et fit face à Kaguya. Probablement plus vieux qu'elle, il avait un regard froid et, surtout, son sang coulait. Il s'était surement battu. Mais pourquoi était-il torse nu ?! La jeune fille rougit un peu et baissa légèrement les yeux. Elle remarqua que son interlocuteur lui lançait un sourire. Etrangement, la voix qui sortit de la gorge du jeune homme était sans émotion, contrastant avec le sourire qu'il affichait. La Sumeragi songea que ce devait probablement être une personne étrange.

-Endo Ryoshiro 4eme année et je dirais que je suis là depuis quelques secondes, et vous? Que faite-vous a l'infirmerie?

Même sans émotion, la réponse était sympathique et Kaguya se détendit un peu. Elle resta tout de même en retrait, elle n'était guère habituée à discuter avec les 4ème. Encore ceux qu'elle n'avait jamais vu qui débarquaient blessés quelques secondes après la rentrée. Elle relava la tête et se demanda si elle devait lui dire pourquoi elle était là. Cela pourrait lui causer des problèmes. La demoiselle ne réfléchit pas trop longtemps. Après tout, elle saurait se débrouiller en cas de pépin. C'est pourquoi elle choisit de répondre franchement à son interlocuteur. Pas franchement à l'aise, elle continuait de bégayer.

- Ka-Kaguya Sumeragi, je suis en deuxième. Je me ca-cachée, entre guillements, ici hier s-soir. Je voulais év-viter la horde de nouveaux.

Endo partit s'assoir près du comptoir, il semblait chercher quelque chose dans la pièce.

-Dis, tu sais ce que je pourrais prendre pour que mon épaule arrête de saigner? Disons que je ne suis pas trop bon en ce qui concerne les soins.

Ah. Voilà qui expliquait tout. Kaguya laissa un léger soupir liu échapper et se permeit un mini-sourire. Ce garçon était sans doute unique en son genre. Elle se dirigea vers la pharmacie. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'occupait de quelqu'un. D'une constitution fragile, malgré son endurance, elle faisait relativement souvent des chutes de tension et, puisqu'elle n'était pas en état de siuvre les cours, observait, voir aidait, l'infirmière.

-Attends, je vais m'en occuper. attention, ça risque de piquer un peu.

Elle avait arrêter de bégayer, concentrée comme elle était sur la blessure, elle ne s'occupait pas de sa timidité. En premier, elle nettoya doucement les plaie pour voir la gravité de la chose. Quelques contusions sans gravité sur son bras gauche, ça guérirait très vite. Un peu de pommade désinfectante et c'était terminé. Elle passa au bras droit. Une seule plaie, mais pas des moindre. Même si ce n'était pas très profond, elle saignait beaucoup. Kaguya réussi tant bien que mal à arrêter le saignement, désinffecta, faisant frémir légèrement Endo et commença à bander l'épaule.

-Sinon, je crois que les autres dans le couloir sont plus mal en point que moi. Il n'y a pas d'infirmière par ici?

Toujours concentrée sur sa tâche, la jeune fille ne répondit pas tout de suite. Elle termina son bandage, coup un bout de sparadra et l'utilisa pour consolider le tout. Ensuite, elle releva la tête et répondit au garçon calmement.

- Non, elle n'arrive que dans une heure à peu près...

Elle se remit bien droite face à Endo, croisa les bras et poursuivit d'un ton ironique.

-... Il faut dire qu'il était difficile de prévoir des blessés si tôt le matin de la rentrée. Franchement, comment as-tu réussi à te faire ça ? Et qu'est-ce que tu veux dire par "les autres dans le couloirs" ?

Le ton était sévère. En y réfléchissant, elle se serait sans doute trouvée malpolie. Surtout qu'il était plus vieux qu'elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que, si il s'était battu comme elle le pensait, alors il était en tord. Elle s'installa à côté de lui sur le comptoir en continuant à le fixer et attendit sa réponse. Elle était plutôt agacée et, pour le moment, sa timidité s'était envolée, alors elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Endo Ryoshiro
Japonais - 4ème Année
Endo Ryoshiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : derrier mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2009

Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]   Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:21

Kaguya, deuxième année et elle se cachait ici pour éviter les nouveaux. Elle semblait un peu gênée, car elle bégayait en lui disant qui elle était. Endo la trouva gentille de bien vouloir l'aider avec ses blessures. De plus, elle semblait s'y connaître dans ce domaine. Endo frémit un peu au contacte du truc désinfectant (et oui il ne s'y connaît pas du tout XD).
Elle semblait vraiment concentrée sur sa tâche. Soudain, Endo se rappela que Kaguya avait rougi quand il était entré dans la pièce. Il chercha la raison....

*Ah non je suis con j'ai oublié d'aller remettre ma chemise.*

- Non, elle n'arrive que dans une heure à peu près...

Soudain, elle prit un ton ironique en croisant les bras, ça lui donnait un petit air autoritaire. Ce qui fit rire Endo un instant.

-... Il faut dire qu'il était difficile de prévoir des blessés si tôt le matin de la rentrée. Franchement, comment as-tu réussi à te faire ça ? Et qu'est-ce que tu veux dire par "les autres dans le couloirs" ?

Elle avait un ton sévère, ce qui fit rire encore plus Endo, il aime bien les femmes qui ont du caractère et qui lui font face. Elle s’assit sur le comptoir près de lui. Elle devait croire qu'il s'était battu, et elle avait raison, mais Endo n'en avait aucunement honte.

-Ah oui oui... Eh bien par ''les autres dans le couloir'' je voulais dire les premières années dans le couloir. Ca te va comme réponse? Je me suis fait ça car...

Endo afficha un sourire stupide et passa sa main dans ces cheveux.

-En fait je me suis battu contre eux, mais je ne les ai pas trop amochés hein. Mon intention n'était pas de les tuer évidement. Je voulais seulement tester quelques nouveaux coups. Je trouve les premières années bien utiles pour ça... Ils ce batte aussitôt qu'on les insultes, donc je n'ai pas attaquer en premier. Ont appelle ça de la légitime-défense et je croit que j'ai le droit. Tu peut attendre 2 seconde? Je reviens.

Endo ce dirigea ver la porte, laissant paraître le grand tatoo dans son dos représentant un corbeau. Il sortit prendre sa chemise noire et revint dans la pièce. Il enfila sa chemise et remarqua qu'elle était un peu tachée de sang.

-Super je vais avoir l'air d'un vrai meurtrier avec ça sur le dos dans mon premier cour.

Il regarda Kaguya a nouveau et afficha le même sourire stupide que tantôt.

[HRP cette foi j'ai tout corriger avec mon ami allor si tu dit qu'il y a trop de faute tu l'insulte x] ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sumeragi
Eleven - Timide Mais Jolie Poupée Crystalline-
Kaguya Sumeragi


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : je me balade entre les pages des livres d'une bibliothèque... Mais, dans quelle histoire ce voyage finira-t-il ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]   Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:02

Kaguya remarqua tout de suite le rire qui échappa à son sempai, mais n'y prêta pas attention. Elle ne comptait pas se laisser démonter comme ça. Vrillant ses yeux dans ceux d'Endo, elle les sonda ne écoutant la réponse. A vrai dire, regarder le visage du garçon l'aurait sans doute déconcentrée car, sans qu'elle comprenne pourquoi, il affichait un stupide sourire et ne cessait de passer sa main dans ses cheveux.

Tandis que le jeune homme parlait, la Sumeragi écarquilla les yeux avec étonnement. Mais sur quel type de garçon était-elle encore tombée ?! Un psychotique obsédé par le combat ? Tout dans l'expression de la jeune fille affichait ce qu'elle pensait, de toute façon, elle n'essayait pas de le cacher.

Lorsqu'Endo lui demanda d'attendre quelques secondes, elle le regarda se diriger vers la porte d'un air sceptique et poussa un léger soupir. Il fallait vraiment de tout pour faire un monde. Reportant son regard vers le 4ème année, elle observa avec curiosité le tatouage qui ornait son dos. Un corbeau...

-Super je vais avoir l'air d'un vrai meurtrier avec ça sur le dos dans mon premier cour.

Et il avait raison, sa chemise, bien qu'elle soit noire, était tachée de sang et ça se voyait. Nouveau soupir de la jeune fille, elle allait s'occuper de ça, elle n'avait rien d'autre à faire.

- En effet, tu ne ferais pas très bonne impression. Même si, à priori, ce ne serait pas totalement faux...

Allusion légèrement accusatrice à ce qu'il appelait de la "légitime-défense".

- Et pour ta gouverne, lorsqu'on insulte quelqu'un en premier, les coups ne comptent pas pour de la légitime défense. Du moins, pas dans ce cas-ci.

Pendant quelques secondes, les prunelles de Kaguya furent sévères. Mais elle reprirent bien vite une allure douce et un peu amusée. La jeune fille laissa même un petit sourire étirer ses lèvres. Ce garçon était étrange, mais assez unique dans son genre.

-Allez, donne-moi ta chemise, je vais m'en occuper.

Elle attendit qu'il lui donne en détournant les yeux, les joues, encore un fois, légèrement rougies par la gêne. Puis, elle pointa une armoire dans un coin de la pièce.

- Dans cette armoire, il y a des chemises propres. Tu en trouveras bien une à ta taille, mais elles sont blanches. Et, s'il te plaît, fais en sorte que ça reste rangé.

Gardant les yeux au sol, les pommettes encore empourprées, elle se dirigea vers les lits. Kaguya rabatti les rideaux de celui qu'elle avait utilisé puis remit les draps en ordre. Ensuite, elle rangea les affaires de soin dans la pharmacie et regarda sa montre, les cours commençaient dans 1/2 heure ça leur laissait du temps pour essayer de tout remettre en ordre et de s'occuper des nains dans le couloirs.

-Mais dans quoi me suis-je encore fourrée... Pensa-telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Daisuki-no-Baka.skyblog.com
Endo Ryoshiro
Japonais - 4ème Année
Endo Ryoshiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : derrier mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2009

Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]   Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:00

Eh bien voilà Endo venait d'avoir la confirmation qu'il ressemblait à un meurtrier dans cette chemise tachée de sang. Il ne comprit pas trop ce qu'elle avait dit ensuite, mais il là vit rougir lorsqu'elle lui demanda de lui donner sa chemise. Elle fit sourire Endo, qui la regardait rougir. Endo n'est pas quelqu'un qui est vraiment gêné, peu importe la situation, normalement il est capable de contrôler sa gêne.

- Dans cette armoire, il y a des chemises propres. Tu en trouveras bien une à ta taille, mais elles sont blanches. Et, s'il te plaît, fais en sorte que ça reste rangé.

*Elle me prend pour qui? Je ne suis pas du genre a foutre le bordel partout ou je passe moi! Bon de toute façon... Je vais aller me chercher une de ces chemises, même si elles sont blanches ça devrait faire l'affaire.*

Il enleva ça chemise et la donna a Kaguya, puis il alla vers l'armoire qu'elle avait pointé, l'ouvrit et prit une chemise... Sans foutre le bordel, il referma l'armoire. Il vit Kaguya qui gardait les yeux au sol en ce dirigan vers un lit. Probablement celui qu'elle avait utilisé pour se cacher des nouveaux. Endo ce rapprocha et entendit quelques mots.

-Mais dans quoi me suis-je encore fourrée...

*Quoi!?! Ok elle m'insulte la je n'y crois pas... Suis-je si effrayan? Ou est-elle simplement bizarre...?*

-Huhhh désoler d'écouter au... hum rideau, mais j'ai compris ce que tu viens de dire. Suis-je si effrayan? A ce que je sache je ne suis pas un monstre ahah!

Il fixa le rideau un instant, la chemise blanche dans la main. Il se rappela qu'il n'avait pas mis la chemise, Endo ce retourna et la mit.

-Ah et avec les jeunes dans le couloir je peux t'aider a les ammener ici si tu veux.

Endo avait reprit son air serieux de tous les jours et fixait le rideau d'errier lequel Kaguya ce cachait. Il pensa a s'allumer une cigarette, mais ce reprit, car il n'était pas certain que l'on avait le droit dans l'école.

EDIT: Ryo ! Tu ne peux pas m'avoir entendue ! "Mais dans quoi je me suis encore fourrée..." c'est une PENSEE ! XD

AhAH je sais, mais tu a mit un ''-'' dont tu a pensé a voi haute mwahahaha fait avec chère!Moi je ne compren pas les pensée entre * ^^. Et désoler, mais arette de mostiner et va voir dans les reglements x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]   Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée commune, réaction cachée. [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP pour la rentrée ?
» Entraînement [libre]
» De l'ordre à mettre...[PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linforth Academy ::  L'Académie  :: *{ L'infirmerie _-
Sauter vers: